maintenant je suis un veritable maitre dans l´art de soulcalibur , notament avec necrid ( c´est quand meme avec lui que je suis le moin fort) , nightmare ( il est pas rapide mais j´arrive quand meme a enchainé comme un pro) , mitsurugi ( je fais de superbe feinte ) , et maxi ( le mec ne sait meme plus quand relaché sa garde telement je coordonne bien les enchainement entre eux)