" saving private ryan" c´est vrai qu´il est bien la dedans mais aussi c´est le premier des 8 mecs a se faire buter , tout de meme une belle mort faut l´avouer , un exelent sniper de premier choix , sous la pluie , assez loin avec le son qui resonne ( et surtout qui arrive aprés l´impact) , trés bon sniper mais assez . et oui meme dans stalingrad ils sont plus malin
vassili: un sniper qui change pas de place , c´est pas normal ?