bonsoir doubi ( je me ratrappe sur l´autre fois ^^)
mais tu l´as vu pitch black ?
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:03
et douti sa va
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:09
c´est koi ca pitch black?^^
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:20
non crazy c captain la
salut zepo, oui g vu pitch black mais pas les chroniques.
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:57
vous parlé de koi
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:00
lut dpx
pitch black c un film avec vin diesel.
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:19
d´un film je crois.^^
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:30
ah ses chouette
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:03
the chronicle of riddick et un peu la suite de pitch black tout est expliqué dans un de mes posts un peu plus haut
sinon c´est bien pitch black ?
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:22
je crois qu´a la fin y a que vin diesel qui s´en sort
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:45
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:54
oui moi j´aimais bien pitch black. je l´avais vu en espagne.
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:16:20
en espagne mais en espagnol?^^
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:17:05
je suis un lutin
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:17:27
ben oui en espagnol. mais je suis espagnol donc je le lis, le comprend et le parle. mais l´ecriture c moyen.
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 23:17:46
mais moi vin diesel , je le trouve pas terrible , déjà j´ai pas trop aimé fast and furious , mais je le trouve sans grand interet le diesel , pour moi c´est juste un mec qui doit remplacez shwarzi et rocki parcequ´ils sont trop vieux