CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:06

moi au debut je l´aimais bien le jeu de silvermo mais ce jeu , ce rend trés vite repetitif , notament a cause du manque de forumeur et d´animation mais je vais pas critiquer momo pour autant , c´est super bien ce qu´il a fait

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 21:55:34

ouai meme remarke pour moi :-)

zepower
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 21:56:18

" les chronique de riddick" ( the crhonicle of riddick) et au depart un film qui fut addapté comme la plus part de ses congenere en jeu video , et ce jeu video d´aprés le site sur lequel nous ecrivons , dit que ce jeu et une pure merveille quoi qu´il est un peu beaucoup trop court et qu´il n´yest pas de multi , sinon c´est du tout bon

je connais un ami dont le pere c´est trés bien reparer les télé et les magnetoscope et autre lecteur de DVD mais les xbox ça m´étonnerais

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 21:58:55

ben paske kan je met les cd ak les jeu, ya le cd ki tourne et ya rien ki se passe

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 22:00:38

mé a la limite je men fout toute fason je joue tout le ten a la x-box dun pote c mieu de jouer a 2 et halo 2 on le fera en coopératif

zepower
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:13

je vais te faire un petit exposé , " vin diesel" était apparu en 2000 dans un film appellé " pith black" , film que je n´ai pas vu . a l´époque il n´était pas trés connu mais il était tout de meme assez charismatique pour attirer l´attention d´un realisateur . dans " pith black" " vin diesel" joué l´un des meilleur personnage que la science fiction est connu ( meme si choubaka de star wars est bien lus charismatique) il jouait le role de riddick , un assassin capable de voir dans le noir et de tuer tout ce qu´il voulait si l´envie lui prenait , cette assassin fut enprisonner dans la prison de ptih black

aujourd´hui vin diesel joue dans " les chronique de riddick" où un peuple extraterrestre est entrain de devenir les maitre du monde et seul un homme ( ce scénario me rapelle un jeu mais lequel ? ^^) peut sauvez l´humanité mais c´est un dangereux criminel , c´est riddick

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
27 août 2004 à 22:10:18

jaipas vu ce film... mais tu sait pas ce qu´il est devenu crazymann? :question: sa fait lonten ke je lé plu vu...

zepower
zepower
Niveau 10
27 août 2004 à 22:11:31

:rire: crazyman c´est tregate , il c´est fait bannir est a donc pris ce pseudo

bon allez je te laisse a une prochaine fois

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:29:03

et ettend DOUBITCHOU ATTEND et merde il est parti

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:59:51

a doubitchou , dourimouse et moi on se marrait bien avant

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:01:05

s´était le bon vieux temp

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:02:49

il y avait THE_6 , flacon-gost ect on regolais a cette époque la

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:04:50

mais ses loin sa tres loin

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:07:08

SiberianHunter Posté le 27 août 2004 à 22:10:18
jaipas vu ce film... mais tu sait pas ce qu´il est devenu crazymann? :question: sa fait lonten ke je lé plu vu...

-> ca mfait plaisir quand on se souviens de moa. :-)
bah ouais siberian j´ai été banni comme tu le vois... :snif:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:08:39

captaingalaxy Posté le 26 août 2004 à 19:54:10
le commerce de sucre aux diabètiques marche mieux en ce moment.
Au fait, c " hola", pas ola ! ça ce voix que c ta langue

si tu veux te la jouer comme ca c Holà et pas hola :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:09:22

pour zepo

c pitch black le film, t´as oublié le C.

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:09:35

tiens salut doubi je t´avais pas vu. :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2004 à 23:10:37

salut crazy ca va?

veut m´apprendre l´espagnol l´autre maintenant...

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:11:34

il n´avait pas tout ses nouveaux mais parseque j´en fesait partit et je decouvrait la joi de foroné

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 23:12:00

ca va et toi? :fier:
qui moa???

La vidéo du moment