ben ouais je fesais ça parceque j´aimais bien ce forum , et puis j´en trouvent pas d´autre qui sont pour moi .
alors j´attendais et pour signalez ma presence je postais mais bon , c´était ma période creuse a ce moment là , j´avais vraiment iren a foutre , c´était la misere