salut a tous, je reviendrai ce soir parce que la je vais mater Podium version longue.
a ce soir.
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:43:53
ya ya
pour les retardetaire ya une video d´halo 2 qui dur 50 min oui vous ne reve pas allez sur halo . fr
marco]
Niveau 8
27 août 2004 à 20:48:22
comment je fais sa fait 20 jour ke je suis parti ta video lest deja dl et maté et jai lu tt les new que jav loupé... vous etes a ce point en retard sur le forum????
PS: mythik mon gros ^^
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:49:53
et marco envoi moi une video ET NE COUPE PAS merci
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:50:23
marco ses pour les retardataire
marco]
Niveau 8
27 août 2004 à 20:52:34
t marrant toi la plus petite ke g elle fait 10000kb et apparementta une bande passante....*bip*..
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 20:53:03
marco g eu la flemme de dire ke t´étais parti en plus javé oublié ^^