CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:35:54

kikou tt le monde g rien a foutre alors je traine sur ce forum!

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:38:34

CP te revoila :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:39:02

é oui je suis tjs là ! !! je vous lache JAMAIS !
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahaha je suis comme la peste : je viens kan on ne m´attends pas
!mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha enfin voilà koi vous voyez

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:39:33

t´a vu tu vois yo

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:40:04

t tjs là dpx ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:41:18

bin non il s´est cassé ou alors il concocte un post vachement long

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:43:35

a chaque fois que je poste il se barre on dirais que ma connerie l´effraye :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 11:45:16

bon je vais jouer à halo...

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 11:55:43

:hello: parrol de maris dans halo " vous avez vu sa , la prochaine fois je vous laiserais partisipé/il ne sont pas si fort/mété le a la casse / AAARRRRRRRGGG/qu´es qui pue quand il sont mort..a mois que ses notre sergent/et celui-la resenble a ta soeur" :lol:

parol de GRUNT:"sauvé vous/a non pas lui/il est mort couré/je te blésse/crève/SES MOI,MOI/vous avez reussit/pas moi" :lol: :rire2:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 12:36:59

mitik,vemon,frank vous ete sur mon msn dac a plus

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
27 août 2004 à 13:05:40

parole de marines : ( 343 gulty spark, la cinématique) c´ets votre ami??? non, on vient juste faire connaissance!!!!
Parole de grunts : IL EST partout!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
27 août 2004 à 13:22:06

Tregate Posté le 26 août 2004 à 22:30:20

:hap:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

chapade18
chapade18
Niveau 10
27 août 2004 à 13:25:18

:hello:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
27 août 2004 à 13:41:14

:salut:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 13:59:29

elite " wouf wouf"

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:47

a enfin la techologie oui mon demi-frère se casse de son ordi et maitenant sa va allez comme sur des roulettes

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 15:47:43

MyThiK_ShaDoW Posté le 27 août 2004 à 13:22:06
Tregate Posté le 26 août 2004 à 22:30:20

:hap:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--> quoi j´ai pas le droit d´être hap?^^
je suis un lutin. :noel:

marco]
marco]
Niveau 8
27 août 2004 à 15:57:57

:salut: voila apres presque un mois d´absence le seul et unique glandeur pro est de retour!!!!!!!
il est bronzé ^^,mais il a pas touche a un PC depuis longtemps :( aaah que sa fait du ben de taper :-p au fait si certaine personne bien attentionées ( suivez mon regard....(Myhtik,Syl,Link...ect) pourraient me remettre ds le bain en me faisant un topo de ce quii c passé depuis bah sa serait sympa ^^ :ok: merci ! !!

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 16:00:17

:salut: marco ouais ca fait longtemps.^^
bah il s´est rien passé de spécial mais si faut que tu demandes a myth ou a syl bah vas y... :rire:

marco]
marco]
Niveau 8
27 août 2004 à 16:03:01

jte crois ^^ tinket ct si mort ke sa????

La vidéo du moment