j´en sais rien...
ya good pour quoi tes le " boulet" et moi on dit quoi de moi sur les topic , msn
non c moi le boulet mùé je dis ça kom ça ! !! ( é si c´était vrai ? )toi on dis rien de spécial sur toi... en tt cas rien de méchant.
tu voudrait l´avoir ( Kotor ) ses trop bon et ses environ 40 heure de jeux sa va encor hein vivement que j´ai Sudeki et Fable
c koi comme genre de jeu, kotor ? je sais que c star mars, mé c un jeu de role...
action aventure RPG jeux de role
ok...
tu dois faire quoi ? t koi comme personnage ? ( jedi, soldat...) tu vois ton personnage à la troisieme personne ?
ya perssone ( 2pers ses tout) frank il est chiant il veux aucunne de mes invention et sa ma les boure
pov´ DPX2
t´a qu´a essayer le char, on verras bien... un petit post c tt, essaye... t´a qu´a essayer le brouillon ici !
tu peu choisir au debut :voyou,eclaireur,soldatpuis quand tu sera sur Dantoine :jedi/consulaire,eclaireur,gardien
j´essaye d´inventer un char, pour voir. tu me dis si c bien, tu pourrais t´inspirer de la forme ! il faut faire une histoire...
d´acc
LE TANK LEVIATHAN ( ça commence bien lol)
voilà c fini ça me saoule !
bon il s´é barré je fé trop chier...
tant pis. bon, je me barre moi alors.
tt le monde !
je vais laissé mon demi-fére reprendre sur ordi a+ b
bye dpx
me revoi la mes ya perssonne