CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
26 août 2004 à 22:28:20

merci tregate :hap:

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:30:20

:hap:

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:31:10

j´ai fait la 2ème a ma mère elle m´adit que j´étais con et vulgaire.
mais bon. je suis un lutin. :noel:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
26 août 2004 à 22:33:05

bah dis donc , ta mere il y va direct

bon t´aurais pas une blgue conne et vulgaire tregate ?

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
26 août 2004 à 22:35:57

http://www.amryl.com/cavewoman/artprints/full/Cavewoman%20Art%20Print%20Zombie%20Attack!.jpg

tregate c´est le mec qui tient le pied de la damme , c´est un rapide

faut dire aussi qu´il a plus de 90 ans d´experience , c´est un miracle qu´il est resisté a la canicule ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:37:25

ouais tu crois quoi ^^
sinon j´ai pas de blague conne et vulgaire ca craint. je vais demander a ma moman. ^^

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
26 août 2004 à 22:38:54

et puis la c´est uyo , il ya un trou , il ya une meuf , uyo est monté sur la meuf mais il n´a toujours pas ressenti une once de plaisir , pourtant il a bien suivi le mode d´emploie , il aurait dut acheté celui avec le mode d´emploie , quoi que ça lui aurait peut etre fait un effort physique trop dur , je parle de la chose mol qui se met au garde a vous dés que quelque chose l´excite

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
26 août 2004 à 22:41:07

http://www.f1-comics.com/gallery/zombie.jpg

j´avais oublié la photo d´uyo ^^

http://gim.kolobrzeg.ids..pl/kubachrz/tapety/zombie.jpg

et voilà celle de frank 333 toujours combatant , jamaisrenonssant , pour information , là il est entrain de se battre contre le baton

Tregate
Tregate
Niveau 10
26 août 2004 à 22:49:22

la classe le FranK.. tiens d´ailleurs le voila. :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:04:10

héhéhé c koi cette histoire lol les photos de zombie :rire2:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:06:44

:salut:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:09:55

hello dpx
comment que ça va bien ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:10:49

dsl y´a que moi ici... tu vas etre obligé de te coltiner le boulet :lol:
il parait que tu veux faire un char ds flood extermination ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:11:28

allo allo... bon il a préféré se barrer plutot que de causer ac moi :snif2:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:14:03

t là dpx ?

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:14:06

suis la tes ou :lol:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:14:42

a 3 sec pres ya perssone d´autre

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:14:56

ici ! !! bon ici on peut parler de frank et de toutes les inventions que tu veux faire ! c pas beau ça ? ??

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2004 à 10:15:21

ses quand les heure de pointe

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 août 2004 à 10:15:44

tu veux faire un char ? ?? ce serais lol ça
PS : g pas KOTOR

La vidéo du moment