http://www.f1-comics.com/gallery/zombie.jpg
j´avais oublié la photo d´uyo ^^
http://gim.kolobrzeg.ids..pl/kubachrz/tapety/zombie.jpg
et voilà celle de frank 333 toujours combatant , jamaisrenonssant , pour information , là il est entrain de se battre contre le baton