tregate et si on faisait une petite rechute discretos
qui c´est ça ce trouve , c´est comme cirano de bergeraque
son pere lui dicte tout ce qu´il doit lui dire
ok rhino mais discret hein.
frank je vais t´envoeyer un mail pour t´expliqué pourquoi spiderman perd ses pouvoirs
mais pkoi alors?^^j´ai pas vu le film donc taisez vous en fait.^^
tregate ouais regarde je crois que personne ne s´en aperçois
normal on a la maitrise.^^
au fait ou est myth?
y manque uyo quand meme il vient dès fois???
nan il vient pu trop.
mythik est parti
je crois que uyo profite de ses vacances
mais ça m´étonnerais qu´il se depusselé
bon bah je vais pas tarder non plus moa.
Zepower Posté le 21 août 2004 à 02:00:06je crois que uyo profite de ses vacances
mais keske t´en sais mon zepow´? ^^
myth est parti a un mariage , il revient mercredi c´est long
clair ca craint.
vu sa personalité , sa m´étonnerais qu´il sache bien abordé les filles
et de nos jour elle ne baise plus comme a l´époque des baba cool ( peace and love , ça devait etre cool cet époque mais yavait pas halo )
http://www.halobabies.net/comics/strips/29.html