CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:02

moi la seul emission de télé réalité que je regarde , c´est koh-lanta

je trouve , ça bien

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:59

moi aussi sauf que je trouve que c´est con qu´ils bouffent des caméléons :honte: ou autres reptiles

0024
0024
Niveau 10
21 août 2004 à 00:25:55

bon jme tire dici pour soit le forum de la DF ou le live

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:26:10

parceque en plus parfois c´est bien marrant , car ceraine personne dans ce jeu ne s´entendent pas du tout bien alors dés qu´il peuvent désaventagez ou faire des coup bas a l´autre ils en profite mais bon aussi dans ce jeu tout le monde veulent etre amis avec tout le monde mais tout ça pour gagnez l´argent a la fin

que d´hypocrysie quoi :)

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:29:09

j´adore quand ils se traitent de tous les noms,quand ya des règlements de compte,quand y en a un(e) qui se fai mal et quand y en a un qui doit quitter le jeu a cause de sa blessure

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:29:58

ya un truc aujourd´hui qui s´est passé

en faite ils avaient bouffé toute leur reserve , et il ne pouvait plus allez péché acause des requin , et comme par hasard le soir meme où il n´ont plus rien a bouffé , des crabes font une migration pour s´acouplez et passe prés de leur camp , bien sur les aventuriez vnt les atrapez et les bouffé , ils sont super content sauf la végétarienne :rire2: ( fallait pas venir dans koh-lanta ma vielle)

cela ressemble a une grosse coincidence , et cela ne m´étonnerais pa si les organisateur de koh-lanta et fait exprés de faire passer ces crabes de force prés du campement

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:31:54

les pauvres crabes :lol:
ils étaient la pour s´accoupler ben a la place ils se sont fait bouffer quel fin tragique :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:33:00

parfois c´est vrai que c´est un petit peu marrant toute leur petite blessure et grosse blessure mais cela ne me fait pas autant rire que toi

c´est quand meme marrant parceque par exemple dans une epreuve , on doit s´agrippez a un poteau en imitant la position du parresseu , et il y a un mec qui a la diarré , et cette position et un peu delicate pour lui :rire2:

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:34:34

ha bas tu sais quand il baise les crabes s´en foutent un peu , en gros yen a un qui pensent a rien et l´autre qui pensent a autre chose ( je ne sais pas si il font des partouse :doute: ) mais il sont déjà assez nombreux comme ça :-)

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:34:36

mdrrrrrr
bon dsl mais je doit te quitter je vais sur le forum budokai 3
si tu veux venir tu seras le bienvenue

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:35:34

je vais juste faire une petit topic , t´inquiete se seras pas du flood :-)

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:35:52

non mais vien sur yao topic

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:42:43

zepower>alor tu vien?

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 01:20:10

j´y suis toujours là :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 août 2004 à 01:23:16

Je m´en vais a un mariage je reviens mercredi ciao les mecs :)

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 01:24:49

et tu reviens quand ?

je suis allé sur bidokai 3 , meme si il y a plus demonde qu´ici , l´ambiance y est moin bonne

les discussion était pourri

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 01:25:52

excuse je croyais que tu partais mercredi

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 01:26:32

il se passe où ton mariage ?

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 01:28:51

ben maintenant spawn ne m´interesse plus autant qu´avant l´univers et bien pensé mais l´ambiance trop noir , l´histoire parfois culcul la praline, et les personnage tropp banal a mon gout ( meme si certain on beaucoup de classe)font pour moi de spawn un comics moyen qui ne vaut pas . ... un manga de naruto

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
21 août 2004 à 01:30:04

Zepower :d) lol tu es ici aussi :fou: tu me connais d´ou? halo 2 ou budokai 3
moi juste de budo je pense!

La vidéo du moment