ya un truc aujourd´hui qui s´est passé
en faite ils avaient bouffé toute leur reserve , et il ne pouvait plus allez péché acause des requin , et comme par hasard le soir meme où il n´ont plus rien a bouffé , des crabes font une migration pour s´acouplez et passe prés de leur camp , bien sur les aventuriez vnt les atrapez et les bouffé , ils sont super content sauf la végétarienne
( fallait pas venir dans koh-lanta ma vielle)
cela ressemble a une grosse coincidence , et cela ne m´étonnerais pa si les organisateur de koh-lanta et fait exprés de faire passer ces crabes de force prés du campement