ça m´étonnerais que tout le monde reste sur halo 2 et oublie ce forum
bon moi si je pouvais l´avoir , je resterais scotché dessus pour devenir le meilleurs joueur de halo du monde , et aussi pour éradiquer les mechants flood dans halo 3 ( je suis née avec une mannette de jeu video dnas les mains
)
mais je pense que tout le monde seras raisonnable et partagerons leur opinion sur ce forum