CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:20:35

en général ouais :)
tkt pas on rigole on a l´habitude :)
normalement y´a le famous donnie-darko, zepower, moi, tregate etc...dc cafait l´ambiance

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 23:21:30

je sais t´inquiète
je connais zepower,toi aussi tu dois me connaitre je uis aussi soue le pseudo de gothicar

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:23:58

non je te connais pas bcp :)

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 23:24:08

quand halo 2 sera sorti yaura plus que frank et des nouveau ici tout le monde sera sur halo 2

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 août 2004 à 23:27:24

y´aura peut-être 150 personnes en tout....

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:32:00

plus

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 août 2004 à 23:33:29

200....?

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 23:36:02

pour te dire que ya pas que se forum sur JV.com alors y pourait en avoir plus

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:39:34

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 23:46:07

:sarcastic: se que jsuis taner de voir des 3 petit point

zepower
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 23:47:14

que va choisir marjolaine

l´amour ou l´argent , vous le saurez dans un instant

:sleep:

allez vous faire foutre

zepower
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 23:50:06

ça m´étonnerais que tout le monde reste sur halo 2 et oublie ce forum

bon moi si je pouvais l´avoir , je resterais scotché dessus pour devenir le meilleurs joueur de halo du monde , et aussi pour éradiquer les mechants flood dans halo 3 ( je suis née avec une mannette de jeu video dnas les mains :-) )

mais je pense que tout le monde seras raisonnable et partagerons leur opinion sur ce forum

trigun971
trigun971
Niveau 5
20 août 2004 à 23:52:01

c vrai que can halo 2 va sortir il va y avoir un petit vide sur le forum mdr

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 23:54:14

moi joublie se forum jusqua halo 3

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:04:43

mais non il sera pas vide

je pense que des gens viendrons regulierement sur le forum , paut etre meme assez pour que le forum rivalise avec les hit de noel et ainsi rentre dans le top 5 de JV.com

0024
0024
Niveau 10
21 août 2004 à 00:06:32

ben p-e que moi le soir quand toute la DF sera parti du live

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:17

je suis revenu marjo vas prendre le gars c´est marquer dans le télé loisir de la semaine prochaine

zepower
zepower
Niveau 10
21 août 2004 à 00:20:29

je m´en foutais un peu

j´aurais penser qu´elle aurait pris l´argent mais bon , on verra bien dans l´avenir ( je suis sur qu´on va reparlais de ce couple dans moin de six mois , ça parait evident )

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:20:30

sa y est ils sont tous partis :honte: :snif:

chapade18
chapade18
Niveau 10
21 août 2004 à 00:21:52

salut zepower
moi je regarde pas marjo c´est trop de la merde j´ai regarder que le premier " épisode"

La vidéo du moment