PerfectNEMESIS Posté le 20 août 2004 à 20:14:37
Juste pour dire, pi je me casse:
Dans le recen topic de GRUNTMAN , avec la video de kalité merdik, zavez vu, vers la fin, on dirait la mittraillete plasma, mais avec des trucs déployés a l´arriere :| Pi mythik, PK TA SUPPRIMER CE TOPIC ? ? ? C tres con de ta part . . . Maintenant g pu le lien et j´lai pas enregistrer. T vraiment pas malin . . .
BOn tlm
-> Hey ptit con, tu m´insultes pas ok?
Le topic était en maj, c´est interdit au cas ou tu le saurais pas.
Et que tu l´enregistre ou pas j´en ai rien a foutre, je supprime le topic pcq il était en maj pis c tout.