CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

-verco-
-verco-
Niveau 10
20 août 2004 à 17:06:46

ya le beta de Counter Strike Source qui vien de sortir, il est gratuit mais il n´y que une map en se moment ( de_dust)

serieu c beau c comme Half-life 2 mais ya bcp de bug!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 17:07:23

CS sur XBOX ? :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 17:07:36

maman je veux la Xbox ! :-d :hap:

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 17:11:06

:mort:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 août 2004 à 20:14:37

Juste pour dire, pi je me casse:

Dans le recen topic de GRUNTMAN , avec la video de kalité merdik, zavez vu, vers la fin, on dirait la mittraillete plasma, mais avec des trucs déployés a l´arriere :| Pi mythik, PK TA SUPPRIMER CE TOPIC ? ?? C tres con de ta part . .. Maintenant g pu le lien et j´lai pas enregistrer. T vraiment pas malin . .. :honte:

BOn :bye: tlm

Tregate
Tregate
Niveau 10
20 août 2004 à 21:25:10

oh c´est bon il fait ce qu´i veut.
c pas un tit c.. nan je me tait. :nonon:

Tregate
Tregate
Niveau 10
20 août 2004 à 21:26:20

:nonnon:

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 22:38:30

bon jai trouvé la cause du nouveua design de la page d´accueil la voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7880428-1-0-1-0-0.htm

Tregate
Tregate
Niveau 10
20 août 2004 à 22:43:54

super merci 0024.^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
20 août 2004 à 22:46:21

mais j´aime mieux le jaune.^^

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 22:54:23

ya quelqu´un :question:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:10

PerfectNEMESIS Posté le 20 août 2004 à 20:14:37
Juste pour dire, pi je me casse:

Dans le recen topic de GRUNTMAN , avec la video de kalité merdik, zavez vu, vers la fin, on dirait la mittraillete plasma, mais avec des trucs déployés a l´arriere :| Pi mythik, PK TA SUPPRIMER CE TOPIC ? ? ? C tres con de ta part . . . Maintenant g pu le lien et j´lai pas enregistrer. T vraiment pas malin . . .

BOn tlm

-> Hey ptit con, tu m´insultes pas ok?
Le topic était en maj, c´est interdit au cas ou tu le saurais pas.
Et que tu l´enregistre ou pas j´en ai rien a foutre, je supprime le topic pcq il était en maj pis c tout.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:08:46

cki m´énerve c kil écrit en majuscule pour m´impressionner.

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 23:09:54

bonjour a toi aussi :rire:
c´est toi le modéro?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 août 2004 à 23:14:24

ouais perfect, ça devient vraiment énervant à la longue! Arrête d´écoeurer myth!

P.S.: Pour mettre de la pression: Si tu continue à insulter, taquiner méchamment, ou écoeurer myth, je te vires du Karnage . Je fais ça pour ton bien, mec! C´est vraiment tannant de te voir contre myth alors arrête!

0024
0024
Niveau 10
20 août 2004 à 23:14:27

oui moi aussi jaime mieux le jaune trop de rouge tue le rouge

:sarcastic: non ses moi

:-(( bien sur que ses lui

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:31

a oki je savais pas

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:31

En plus, comment j´aurais deviné ktu le voulais le topic mais réfléchis dans ta tronche putain :honte:
salut chapade non je suis pas modéro je suis en rouge pour faire joli :ok:

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 23:18:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
merci de se foutre de ma gueule ca me touche :snif: :lol:

chapade18
chapade18
Niveau 10
20 août 2004 à 23:19:43

ya du monde ici le soir?

La vidéo du moment