moi jme dit que jve o parc asterix et sa pace jdi que jvai revoir mais pote
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 00:58:59
ouais ta raison zepow fo pas ete pssimiste
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 00:59:56
ce qui est bien c´est que la premiere journer souvent on fout rien , il nous explique juste des conneire sur les regle du lycé , ce qui se passe quand on arrive en retard , qui est la directrice qui est la psychologue
dbz-gt
Niveau 10
20 août 2004 à 01:00:20
pourvu j ai pas madame croche mort mda pulveric mr masseline POURVU
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:02:19
yo tlm !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:02:30
ça vas ?
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 01:02:33
mais c´est vrai ue quand j´y pense ça fait vraiment chier
demain je vais essayez d´invité quelqu´un chez moi
je dois profitez du temp qui me reste alors je vais essayez de m´amusez un max
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 01:02:47
ouais mis ensuite les boules
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 01:03:59
ben dis donc t´es ncien et t´as beaucoup de message
t´es nouveau sur le forum ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:05:01
ouais je suis new !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:05:15
sinon avec tous pseudos j´ai 78000 mess !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:05:54
j´en avais un de 4990 mais ils l´ont banni pour rien !
efin c´est du passé et moi je me tourne vers l´avenir !
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 01:06:37
et pourquoi t´as pas mis tout ça sur un seul pseudo ?
mythik_shadow
Niveau 10
20 août 2004 à 01:06:50
salut max t´as vu que cherchesoluces voulait pas kje parte?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:07:35
49 908 je voulais dire !
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 01:07:44
ha bon pourquoi cet fille voulait que tu parte ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:08:06
Zepower bah j´ai des pseudos bannis pour rien !
mais avec le total ça fait 78 000 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 août 2004 à 01:08:24
mythik moi aussi je veux pas que tu parte !
zepower
Niveau 10
20 août 2004 à 01:10:05
je connais un pote qui c´est faitbannir pour rien aussi , c´était ya a peine deux mois
tout le monde le connais ici
au fait tu vas souvent sur les forum blabla rubis one , je suppose