sinon moi je viens de m´achetez un nouveau jeu , pas du tout cher
quoi que je beaucoup téléphoné chezles micromania car ceci était souvent en rupture de stock de se jeu qui est sorti pourtant il y a 6 mois
ce jeu c´est puyo pop fever
au debut je trouvais ce jeu trés ennuyeux , mais j´ai contninuais a jouait , puis je me suis fortement attaché a ce jeu , il est tout bonnement superbe .
si on ne cherche qu´a rassemblez 4 puyo ensemble , c´est super nul et vous pendrais presque tout le temp , mais si vous essayé de faire des reaction en chaine , ce jeu va devenir fortement interressant , car en plus il faut etre plus rapide que l´adversaire .
ça m´est arrivé plusieurs fois de créait une trés bonne stratégie qui fut detruite en une seconde juste a cause d´une petite merde trés genante que ma envoyé l´adversaire