CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 août 2004 à 20:50:33

^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:09:51

VIVE counter strike source :ok:

c le pieds :fou:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:10:31

dsl c´étai plus fort ke moi ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 août 2004 à 21:12:50

pffff toi alors ^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:13:30

bah ouais mais bon c ken meme LE jeux koi.

dailleur si y´a des posseceur de la bta je suis la y´a moyen de bien se maré ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 août 2004 à 21:16:14

Va voter sur le topic de grink1188 va ^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:17:31

lol

non on va me prendre pour un anti halo

lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
19 août 2004 à 21:18:05

^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:19:27

malheureusement pour moi halo et halo 2 arrive loin derière les monstre du fps

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 21:29:53

counter de la x box est tout simplement merdique

déjà la sourit n´est plus là , une grande perte puisque que counter se base surtout sur la precision et la rapidité d´action , là ça devient beaucoup moin joussif mais le pire c´est que on ne peut pas trouver de camarade français sur le x box

compoletement nul , on ne pâs communiquer , il est donc trés difficile d´établir de réel stratégie , ce qui fait que counter en devient bourrin , sans l´etre

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:32:48

ki a parler de counter x-box ?

ne t´inkiete pas je le c k´il est merdik. un pad ne remplacera jamais un clavier et une souri dans un fps.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 21:34:47

ah e toute façon, un fps sera jamais aussi subtile q´un rpg ou qu´un jeu de stratégie...hmmm, quel bonheur ce genre de jeu...
erf.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:36:16

tt les gout sont dans la nature un vue a la 3eme personne ne saura jamais autant t´immergé k´un vue subgective ^^

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 21:38:06

mais sinon c´est vrai que counter PC , est tout simplement jouissif

mais map préféré son :

duts ( haa qu´est ce que j´aime lancédes greande lacrymo avec tout mes compagnont de bataille dans les petit couloir etroit :-) )

militia ( j´adore etre sur ce toit , tout le monde nous voit mais j´arrive a faire de merveilleux frag :-) )

assaut ( non je n´aime pas cet map , avant je l´adoré mais maintenant je m´en suis lassé )

aztec ( rien a redire la dessus

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:39:06

pour le moment j´ai en ma possesion counter strike source je peut te dire ke c grandiose. tt est super réaliste. j´adore ! !

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 21:41:23

oui mais quand tu est à la troisiéme personne , tu t´atache bien plus a ton personnage , alors que quand tu es en vue subjective , ton personnage n´a aucun charisme

moi les rpg j´aime , mais il yen a trés peu que j´aime les final fantaisy j´ai aimé seulement jusquau numero 8 , les 9 , et 10 je les ai trouvé beaucoup moin bien etje n´ai jamais essayez le 12

star ocean je trouve ça bof , je n´aime pas trop l´univers , sinon les autres je ne connais pas trop

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 août 2004 à 21:43:35

attend ken tu incarne un monsieur gordon freeman ou un jhon-117 ne vien pas me dire k´ils n´on aucun charisme...

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 21:46:04

sinon moi je viens de m´achetez un nouveau jeu , pas du tout cher

quoi que je beaucoup téléphoné chezles micromania car ceci était souvent en rupture de stock de se jeu qui est sorti pourtant il y a 6 mois

ce jeu c´est puyo pop fever

au debut je trouvais ce jeu trés ennuyeux , mais j´ai contninuais a jouait , puis je me suis fortement attaché a ce jeu , il est tout bonnement superbe .

si on ne cherche qu´a rassemblez 4 puyo ensemble , c´est super nul et vous pendrais presque tout le temp , mais si vous essayé de faire des reaction en chaine , ce jeu va devenir fortement interressant , car en plus il faut etre plus rapide que l´adversaire .

ça m´est arrivé plusieurs fois de créait une trés bonne stratégie qui fut detruite en une seconde juste a cause d´une petite merde trés genante que ma envoyé l´adversaire

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 21:48:29

HERE__TO__STAY
Posté le 19 août 2004 à 21:43:35
attend ken tu incarne un monsieur gordon freeman ou un jhon-117 ne vien pas me dire k´ils n´on aucun charisme...

vive les cinématique alors parceque que en vue suibjective , ton perssonage n´a aucun charisme

regarde les jeu comme devil may cry , tu es a la troisiéme personne , et quand tu vois le petit dante ce mouvoir avec une telle agilité , tu a envie de lui demandé un authographe ( je peus en dire de meme pour les jeux comme prince of persia ou splinter cell )

zepower
zepower
Niveau 10
19 août 2004 à 22:50:12

là c´est les vacances mais quand ya du boulot a faire myth en plus de veillez sur le forum halo 2 veille aussi sur le mont everest en pyjama

voilà la preuve

//anshiro.free.fr/Comic/Anime%20-%20Spawn-Angel.jp
g

t´as de beau yeu tu sais , si t´étais une meuf j´aurais pas hésité une seul seconde a gravir le mont evreste

La vidéo du moment