oui moi aussi le bateau de mon oncle ( sauf ke je conduisais po... )
ba nan il discute avec moi sur msn
mé g dis que C T prés car je t´imaginais vachement + loinnnn
ah ok lol t débordé alors lol
ouah, jai raté quoi? j=gt sur msn
oui je sais... t´a rien raté crois moi lol
moi audsi je discute avec kkun c dur à gérer tt ça dites moi
vous etes tous sur msn bande de moules ?
bon ok, slt
arf, le pov
c´est quoi ce travaille?9h d´inactivité allez réveillez-vous
oui tous au dodo
^^
j´arrête mais c´est quand même mort.
myth fais quelque chose.^^