l´Isere , 38
moi la haute savoie, 74, au milieux des fromages et des saucissons
y´a pu personne ?
ah ! si ! dsl. l´isère... voyons...
si y´as moi
je vé chercher ma carte...
oki
alors... 38..
grenoble
moi j´habite a villefontaine a 100km de grenoble .
mouais... quelle région ? ( aquitaine, limousin, rhone-alpes... )
rhone-alpes
oui ! !! je vois ! !! t tt pres de moi ! !!!
je me disais aussi... grenoble... lol je suis bouché ! !
ah ah ah peut etre que un jour tu viendra chez moi se serai
moi j´habite au bord du lac léman, en haute savoie, à quelques kilomètres d´EVIAN
quand je dis tt prés...
bon adjudant est ou koi ?
oki,mouai sa fait loin je suis déjà aller au lac léman j´y est conduit un bateau