ah c adjudant ! !! chef va pas tarder. c a lui ke je posais la question. non g ien à te dire
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:18:00
ce que jai fait euh, quand? ou?
pck sinon je peut t´en racontrée des choses
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:18:40
oui okkkkkk chef va venir, à trois c mieux lol
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:18:50
toute a lheure sur msn il ma dit quil revenait dans 10 minutes alors
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:19:17
qu´est ce quez t´a goinfré ce matin ? lol res intéressant
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:20:01
ouah, c eque c interessant la vie privée des gens, n´est ce pas???
euh, jai bouffé ce qu´yavait a bouffer
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:20:05
moi des biscuits sablés é u lait-grenadine ( tt le s´en branle mé bon )
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:20:54
nous allons dépasser les limite de l´emmerdement ! !!
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:21:20
ouah, bah ouia, tlm s´en fou
enfin ons aist jamais si une meuf que taime veut savoir qui tu est vraiment ( la nourriture montre certaines paties de la personnalitées, comme un tas dautres critères)
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:22:13
i tu bouffe que du gras, elle suara que t gros... sui tu bouffe que du riz, elle saura que tu as la chiasse
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:22:17
moi je mange ce qui traîne danns le placard ( c tjs la même chose qui traine alors... )
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:23:25
ah,je vois, dsonc tu bouffe:
des toiles d´araiugnée des araignées des cadavrees d´insecrtes hum, fameu
( bah oui, si c tjr la meme chose ça doit pas souvent etre dérangé les bête la deddans
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:23:26
moi je pense meurtres, toi tu pense meuf
chef256
Niveau 10
19 août 2004 à 10:23:43
me revoila
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:24:06
nan les araignées s´installent pas le placard est souvent visité lol
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:24:45
peut etre aurons-nous des sujets plus étandus à trois lol
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:25:22
bon okkkkkk
chef256
Niveau 10
19 août 2004 à 10:25:30
je suis revenu on va bien discuté
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:26:15
possible...
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:26:55
nan je déconne... bon.... vous hbitez où ? ( dans kel région )