voila ou on va parler ya un peu de poussiere c a cose des clochard qui y passe toute la journe dessus ( en gros les forumeur) je suis desoler princesse locknes je me met o traivail un halo avec de la poussiere comment il fon sa! ( mechant)
dbz-gt
Niveau 10
19 août 2004 à 00:50:07
parler ici je rega
dbz-gt
Niveau 10
19 août 2004 à 00:50:49
comme sa si ya du monde on parle ici
dbz-gt
Niveau 10
19 août 2004 à 00:54:44
apparament ya personne
0024
Niveau 10
19 août 2004 à 09:02:32
batar yé 9 heure et ya personne en france en tout cas
0024
Niveau 10
19 août 2004 à 09:14:21
bon moi jvais me coucher
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:49:21
bon dsl a adjudant xbox et lé autres mon père m´a déconnecté sans prévenir hier.
chef256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:51:23
y´as quelqu´un ?
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:11:53
je suis là
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:12:34
allo allo chef tt le monde ah saloperi* de trente secondes...
chef256
Niveau 10
19 août 2004 à 10:12:59
je suis suis la
je reviens tt de suite
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:15:25
okkkkkkkkkkkkkkk
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:15:27
ahlala, c 30 seconde, c chiant 1?
erf faut si faire
moi depusi tlt que je suis la je me doit de my habituer
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:16:06
mmmhh, posté a 2 sec prés, c pa smal ça
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:16:22
oui c cool
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 août 2004 à 10:16:49
bon, tuy voulais me direun truc?
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:17:00
qu´est ce que t´a fé ? ( meme si ça me regarde pas lol )