a force, ça deviens un réflexe de mettre son adresse
ouai
cool
enfin, moi ça me bloque ladresse, c plus pratique encore
ouaaah, le tezmpos passe pa assez vite, je veut halo 2!!!!
hum zete mort,
ouin, je suis seul
bon jvais allez me promener en attendent
moi jvais bientot aller faire une coopération
oh, cov 2 en rouge, zarbi
hum, enfin bref pour finir le soir , vive la vie!
zet pour comen,cer le jour vive la vie ! !!
( c moi mythik )
huuuuum
hiunnnn? jy comprend plus que dale de ce merdié
bien que se soit possible vus la vitesse de post....
enfin, futur diraon ne sait jamais
en attendent, si on mexplique pas trés vite vapous alez voir ce que vous verrai!
et en plus de cela je nous vengerons!