yo joséphine ange gardien
vous avez raison bon numero 12 section lp si vou continuer a traiter ansi numero 11 vou de tré grande chose
tout le monde
merci maitreau fait ou est mpn9ki?
de rien pon petije croi kon la fai transférer sur le forum onimusha 3
salut
hey multu mpn casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jc ke c toi zepower!!! jsui le seul et ultime mpn12lp!!!! re doubitchou crazymann
nummero 12 si tu ne repond pa nou allon te transférer sur le forum de tetris tu entend ou alor sur le forum scrabble
ya pa de clan mpn alor casse toi
pl21npm c´est moi..... mé va tfaire zepowerrrrrrrr!!!!!!!
a tu est enfin venutu sai tu est un bonne agent se serai dommage de te transferer sur un forum sans avenir
arrete de repondre ansi au maitreet arrete de desonorer numero 11 section lp
sérieusement tu me gonfle!!!!!!! JPARLE SERIEUSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK?!?
putain c devenu un asile ici ou quoi?!
et je te rapal ke chake agent na le droi ka un pseudo
Y´a du monde hein doubi
tt le mond!!!!!!!!
oui mais c des psychopathes myth
si tu continu a minsulter tu sera iradier completemen de tou les forum