salut
tete de cul
salut c josephine ange gardien.
je te baise...
les mecs
t´aimes bien les naines? ou les violNaine?
bon y a personne d´autre?
nom d´un ptit bonhomme!
g 2 questions pour jihem:1) t´etais ou avant de venir ici?2) pq tu restes pas la bas?
on me l´a fait pas! je suis josephine ange gardien j´te ferai dire!
je m´emmerde
jsui la!!!
ca va?
yes and youuu??
ah bon??? c grav??? mé nann!!!! mé si!!! mé nan.... ah..... dacor....... vive lesmonologueeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c clair vive le monologue
numero 12 section 17 ka tu fai a numero 11 il est e n stage et les autre on dotre probléme tu veu finir kome numero 4 section tr?
maitre vou avez fai une erreur c section lp `REPOND numero 12
j´vais t´dire ouais...