Zepower Posté le 15 août 2004 à 00:27:36
moi aussi ça m´interresse tout ça mais un peu seulement
au fait j´ai pas trés bien comprit en faite avant le bing bang c´étais le mur de planque c´est ça ? parcequ´en faite j´ai trés bien compris ce que c´étais que le mur de planque mais ce que je n´ai pas comprit c´était a quoi il servait n faite j´ai cru comprendre qu´il fesait un concentré de petit truc bleu qui aprés on éclaté puis c´est le moment du bing bang mais je crois que je me suis trompé
qlors en faite le mur de plank c´étais ce qu´il y avait avant le mur de planque ?
Zepower Posté le 15 août 2004 à 00:29:13
aussi un truc bizarrepour moi c´et les trou noir , c´est pas un truc que je comprend pas mais je me demande ce que ça fait j´aimeraisbien voir , l´effet que produit un trou noir en vrai , parceque ça doit etre etrange de voir la lumiere etre aspiré dans le trou
le mur de planke c ce ki sépare le big bang d´avant le big bang, c à dire k´après le big bang c du temps réel, et avant le big bang c du temps complexe, les boules bleues et les boules rouge représente en fait tt l´univers sous forme d´images ce serait trop long d´entrer dans les détails mais en gros c ça. au delà des boules bleues et rouges il y à l´univers sous forme de calcul. un peu comme la matrice dans matrix 
si tu passe a proximité d´un trou noir tu te fais aspirer et la gravité est si importante que tu es écrasé et réduit en 2D....