j´ai besoin de challenge en ce moment plus personne n´arrive a me battre a soulcalibr telement je suis devenu fort , bon y essaye parfois de faire des revanche mais avec mes perso fetiche que son mitsurugie , nigtmare necrid , cassandra et astharosth , il n´arrive oujours pas a me battr depuis plus de deus semaine que ce soit en cpmbat individuel que ne combat d´équipe trois contre trois .
dead or alive ne me passionne guere je fais parfois des combat mais je ne ressent pas tout la tactique et tout les superbe sensation que me fait vivre soulcalibur.
a marvel vs capcom 2 , je bat tout le monde avec mes deux equipe fetiche que son " ryu , cyclop , wolverine" ou " chun-li , spiderman et cyclop" pareille pour capcom vs snk 2 , je bat tout le monde avec une seul equipe , ryu , sagat et kim
a mario kart je ne comprend pas je bat tout le monde et il est rare que j´arrive 2 eme , je suis tout le temp premier , c´est vrai qu´il ya de memorable course mais parfois je suis premier et je deviens intouchable telement je suis loin , pourtant je ne bat pas contre des merde
super monkey ball 2 , je suis le meilleurs toute categorie confondu
virtua figther je n´y joue pas trop en multi j´attend plutot de m´ettre bien entrainez avec mon perso qui est vanessa
guylti gear XX , je les bats tous avec soit zappa , soit sol badguy
rallisport challenge je perd une fois sur trois
sega soccer slam , on y joue rarement car on s´en ai lassé mais je suis toujours le plus fort
les FIFA ou pro evlution soccer jaime pas
final fantaysi christal chronicle c´est bien mais au fond c´est tout le temp pareil ( j´avance je frappe , j´avance je frappe )
kung fu chaos on s´en ai lassé
ruugby champion chip bidule j´ai jamais aimé
burnout 2 on l´a telement exploitéque c´est meme plus marrant
NBA street , ça devient lassant
medal of ho,or je deteste mais yen a qui adore
pareille pour nigthfire
XIII je les bute tous
unreal j´aime pas trop
bomberman ça devient de moin en moin marrant
desert storm , c´est bien de faire les mission en cooperation mais une fois qu´on les a toute faite 15 fois on s´ennuie , pareil pour le deuxieme
en ce moment les seulm truc qui ma´muse vraiment son super smsh bros melee , halo et time spliters 2
les autre je crois que j´ai trop exploité ou alors je suis devenu trop fort