CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:33:13

dark project c´est de la merde quand tu vois que garet a du mal a s´acrochez a une pouter alors que notre sam fisher nationale c´est faire bien plus de mmouvement que lui et en plus avec classe . le seul truc de bien dans ce jeu c´est qu´il n´est pas lineire sinon mieux vos restez sur splinter cell plutot que de gachez 60 euro dans cette daube

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:35:51

le pire c´est l´intelligence artificiel en dent de scie qui parfois ne vous voit pas alors que vous etes a deu metre de lui sur ça gauche et qu´il peut voire votre hombre , alors que parfois celle ci depasse le commun des mortels

aussi les lfeche a eau pour eteindre les feu ça m´a bien fait marrer :rire: , des fleche a eau vraiment n´importe quoi

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:38:17

l´heure est grave , la x-box n´a rien pour se demarquez de la concurence si ce n´est halo ( faut quand meme pas exagéré achetez une console pour un jeu ) ou encore son mode on-line plus apronfondie que les autre mais hélas , le on-line n´est exploité que par une minorité de joueur et meme la playstaition qui n´est pas aussi evolué a ce niveau a des meilleurs jeu

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:43:07

meilleurs jeu x-box on-line : capcom vs snk 2 ( personne sur le reseau , splinter cell 2 , rainbow six 3 , le jeu de jet ski ( nul ) , mitown madness ( personne sur les reseau , rallis sprot challenge ( c´est du tout bon ) , project gotham racing 2 ( vide) , unreal 2 the awekewing ( bon mais n´a qu´un mode de jeu) .

meilleurs jeu PS2 : rainbow six 3 , splinter cell2 , final fantaysi XI , socom 2 , FIFA , et puis plusieurs d´autre jeu bon mais je m´en souviens plus

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:51:17

il y auras aussi un dead or alive on-line je ne sais pas si ça va marchez mais moi je n´aime pas les dead or alive , j´aime bien les jeux technique mais là ce jeu est bien trop facile , un debutant peut battre un mec qui joue a ce jeu depuis belle lurette sans appuyez sur un forcené sur la manette , non franchement ce jeu ne me plait pas , j´aime les jeux technique où il faut durement s´entrainez sur un perso pour esperer vaincre tout le monde

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 22:52:22

mais au fond microsoft a raison de devellopez autant le on-line car sans lui on en serait encore a l´age de pierre a ce niveau

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
14 août 2004 à 23:29:17

j´ai besoin de challenge en ce moment plus personne n´arrive a me battre a soulcalibr telement je suis devenu fort , bon y essaye parfois de faire des revanche mais avec mes perso fetiche que son mitsurugie , nigtmare necrid , cassandra et astharosth , il n´arrive oujours pas a me battr depuis plus de deus semaine que ce soit en cpmbat individuel que ne combat d´équipe trois contre trois .

dead or alive ne me passionne guere je fais parfois des combat mais je ne ressent pas tout la tactique et tout les superbe sensation que me fait vivre soulcalibur.

a marvel vs capcom 2 , je bat tout le monde avec mes deux equipe fetiche que son " ryu , cyclop , wolverine" ou " chun-li , spiderman et cyclop" pareille pour capcom vs snk 2 , je bat tout le monde avec une seul equipe , ryu , sagat et kim

a mario kart je ne comprend pas je bat tout le monde et il est rare que j´arrive 2 eme , je suis tout le temp premier , c´est vrai qu´il ya de memorable course mais parfois je suis premier et je deviens intouchable telement je suis loin , pourtant je ne bat pas contre des merde

super monkey ball 2 , je suis le meilleurs toute categorie confondu

virtua figther je n´y joue pas trop en multi j´attend plutot de m´ettre bien entrainez avec mon perso qui est vanessa

guylti gear XX , je les bats tous avec soit zappa , soit sol badguy

rallisport challenge je perd une fois sur trois

sega soccer slam , on y joue rarement car on s´en ai lassé mais je suis toujours le plus fort

les FIFA ou pro evlution soccer jaime pas

final fantaysi christal chronicle c´est bien mais au fond c´est tout le temp pareil ( j´avance je frappe , j´avance je frappe )

kung fu chaos on s´en ai lassé

ruugby champion chip bidule j´ai jamais aimé

burnout 2 on l´a telement exploitéque c´est meme plus marrant

NBA street , ça devient lassant

medal of ho,or je deteste mais yen a qui adore

pareille pour nigthfire

XIII je les bute tous

unreal j´aime pas trop

bomberman ça devient de moin en moin marrant

desert storm , c´est bien de faire les mission en cooperation mais une fois qu´on les a toute faite 15 fois on s´ennuie , pareil pour le deuxieme

en ce moment les seulm truc qui ma´muse vraiment son super smsh bros melee , halo et time spliters 2

les autre je crois que j´ai trop exploité ou alors je suis devenu trop fort

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
14 août 2004 à 23:32:55

ou encoretop spin mais j´aime pas trop non plus

c´est bien de gagnez tout le temp , mais aprés t´aimerais bien qu´on te batte une fois de temps en temps, surtout que je comprend pas ils sont pas nul les mecs contre qui je me bat , yen a meme qui sont trés fort , parrfois les parties sont super sérré mais a chaque fois en ce moment je gagne

typhus
typhus
Niveau 10
14 août 2004 à 23:33:59

dans ce cas tu fais de probleme une solution et tu fais des tournois comme ca tu gagnes tout le temps mais tu gagnes des trucs :rire:

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
14 août 2004 à 23:36:51

au ciné ya que des films qui ont l´air bof en ce moment , ça m´étonnerais que j´aille voir hellboy , sauf si doubi me dit que c´est bien parceque il faut avouez qu´il a d´assez bon gout cinemathographique meme si parfois j´ai étais completement en désaccord avec ses critique , ( le jour d´aprés j´ai trouvé sa nul lui a trouvé ça bien )

les chronique de riddick ont l´air moyenne mais j´irais bien le voir quand meme histoire d´allez voir au ciné un film qui vous en jette

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 23:39:28

t´en a souvent vu des tournoi de XIII, soulcalibur , marvel vs capcom 2 ? ben non les tournoi console ne sont pas trés popularisez de plus je crois que mes parents ne voudront pas que j´y aille

lockness
lockness
Niveau 9
14 août 2004 à 23:45:57

il est pas là mythik?

typhus
typhus
Niveau 10
14 août 2004 à 23:47:36

il est au zoo... on sait pas trop ce qu´il y fait à des heures pareilles d´ailleurs
c louche

lockness
lockness
Niveau 9
14 août 2004 à 23:53:54

lol
serieux? nooonnn

zepower
zepower
Niveau 10
14 août 2004 à 23:54:20

tien lockness comment il va ton petit frere?

typhus
typhus
Niveau 10
14 août 2004 à 23:57:11

oui oui serieux il voit peut etre qq un... ou bien qq chose... on ne sait pas trop de quoi il est capable d´ailleurs il est bizarre depuis qq jours :question:

lockness
lockness
Niveau 9
15 août 2004 à 00:01:43

lol serieux?
c pasqu´il ne dort pas assez lol...
fo kil arrête les nuit blanche lol

zepower
zepower
Niveau 10
15 août 2004 à 00:01:49

c´est pas trop marrant là typhus

lockness
lockness
Niveau 9
15 août 2004 à 00:03:16

très bien zepo, merci :-)
il dort il mange il dort il mange et il regarde partout

zepower
zepower
Niveau 10
15 août 2004 à 00:03:44

mais je crois que la seul raison pour laquelle il soit allez au zoo , ´est a cause de ses cours de math , il veut voir c´est qu´une hypothénuse , quelle endroit révé qu´est le zoo pourtrouvez une hypothénuse

sinon lockness comment y va ton petit frere

La vidéo du moment