CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:42:20

je te comprend

mais je voulai te dire il va te bannir ke pdt la semaine prochaien ou il te bannira définitif ds une semaine ?

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:43:32

HERE__TO__STAY Posté le 21 février 2004 à 18:39:07
mais non mais c tjrs pareil tu reste clean t´emmerde personne.y´en a ki foute la merde a longueur de journée et on leur fair rien.toi tu reste trankil pi tu fai une incartade et on te saute sur le rable.

--->>> ouais, voilà

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:44:20

ça vous dit pas de parler d´autre chose?

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:44:50

Ah oui merde pour Halo28...

Squirell c´est moi

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:44:58

si ok. lance un sujet.

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:45:00

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7702014&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ça va vite le bannissement ici....

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:45:23

Et HERE fallais que je t´explique...

. ..pour Hartling

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:46:00

Sll_RIP Posté le 21 février 2004 à 18:44:50
Ah oui merde pour Halo28...

Squirell c´est moi

--->>> ouaich, j´avais lu le début de ton topic !
avec Jihem qui était là....

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:46:49

Arf ! ! il ont effacé le topic ! du lien que j´avais donné

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:46:52

ouais mais la c du porno la je comprend mieu

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:47:29

hé hé hé...

c´est le moment bannissement

Il feraient mieux de nous trouver des news bien juteuses au lieu de nous pondre 30 fois les mêmes news et au lieu de nous cassé les bonbons...

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:49:01

HERE__TO__STAY Posté le 21 février 2004 à 18:46:52
ouais mais la c du porno la je comprend mieu

--->>> quelqu´un avait donné un lien d´une image pornographique, on l´a banni directement!

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:49:36

mais bon, dans notre cas, c´est vraiment injuste...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:49:49

je trouve sa déja plus facielement admissible ke pour ce cas ci.

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:51:37

Bon pour hartling...

En fait j´avais telment la rage ( encore une fois) que, vu que j´était monté rapidement dans la Résistance en tant que Squirell, je voulais faire pareil avec Hartling pour montrer à Ghost qu´il s´était trompé... c´est pour ça et en fait si j´avais pu récupérer ma place ou même si j´avais pas réussi à monter si haut je vous l´aurez dis...

Enfin voilà je voulais faire un pied de nez à ce que je considérait comme une grosse injustice ( encore une :lol: )

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:53:00

lol ! !!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:53:20

lol

mais squirell ton pseudo a été banni définitif ou justepdt la semaine prochaine ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 février 2004 à 18:55:00

j´aore la carte de visite de Sll_RIP :rire2:

halo28
halo28
Niveau 10
21 février 2004 à 18:56:20

regardez mon nombre de message ! !

Sll_RIP
Sll_RIP
Niveau 3
21 février 2004 à 18:58:37

Non en théorie squirell n´est banni que jusqu´à la semaine prochaine

La vidéo du moment