Bon pour hartling...
En fait j´avais telment la rage ( encore une fois) que, vu que j´était monté rapidement dans la Résistance en tant que Squirell, je voulais faire pareil avec Hartling pour montrer à Ghost qu´il s´était trompé... c´est pour ça et en fait si j´avais pu récupérer ma place ou même si j´avais pas réussi à monter si haut je vous l´aurez dis...
Enfin voilà je voulais faire un pied de nez à ce que je considérait comme une grosse injustice ( encore une
)