moi je m´en souviens c´est pas vraiment une blague mais dans un spectacle du catechisme , c´étais pour gagnez du fri et allé au mont saint michel , yavais un jeu merdique c´étais arret sur image , enfaite tu devais mimer un truc sans bougez et au moment ou c´étais une emission ya un con qui a imité aphrodisa mais bon il était cagoulé et l´on pas retrouvé il était vachement bien organisez ce mec on a jamais su qui c´étais mais tout le monde suspect tout le monde