CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:11:49

C´est un couple de vieux fermiers, la Marie et le Mathieu. La Marie, étant très malade et sentant sa fin proche, appelle le Mathieu à son chevet.
- Mon bon Mathieu, j´aimerai que tu fasses quelque chose pour moi. Monte au grenier, derrière la commode, tu trouveras une boîte que tu me rapporteras.
Le Mathieu monte au grenier, cherche derrière la commode et trouve la boîte qu´il redescend à son épouse.
- Ouvre la boîte, mon Mathieu.
Le Mathieu ouvre la boîte et découvre... 100.000 francs et 3 oeufs.
Tout étonné, il demande à la Marie la signification de ce contenu.
- Les oeufs, lui répond la Marie, c´est pour chaque fois au long de notre mariage ( 75 ans) où je n´ai pas eu d´orgasme.
Le Mathieu, repensant aux 3 oeufs, ne se sent plus de joie et se gonfle d´orgueil. Mais restent les 100.000 francs...
- Ah ça!!! lui dit la Marie. A chaque fois que j´avais une douzaine d´oeufs, je les vendais au marché.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:14:12

Le Président du Tribunal correctionnel de Paris s´adresse à une vieille dame :
- Madame, voudriez-vous nous dire votre âge ?
- Bien sûr votre honneur, j´ai 91 ans.
- Voulez-vous nous dire, sans vous contrarier, ce qui s´ est passé ?
- J´étais assise devant chez moi sous la tonnelle. C´était un soir de printemps, il faisait bon. Un jeune homme s´est approché furtivement et il est venu s´asseoir auprès de moi.
- Le connaissiez-vous ?
- Non, mais je l´ai trouvé sympathique tout de suite.
- Qu´est-il arrivé ensuite ?
- Il a commencé à me caresser la cuisse.
- Et vous ne l´avez pas interrompu ?
- Non, Monsieur le Juge.
- Pourquoi donc ?
- Bien, c´était agréable. Personne ne m´avait fait ça depuis la mort de mon Grégoire, il y a trente ans de cela.
- Et ensuite ?
- Il a commencé à me caresser les seins.
- Vous lui avez demandé d´arrêter ?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi ça ?
- Ben, Monsieur le Juge, ses caresses m´ont fait revivre. J´étais excitée, je ne m´étais pas sentie aussi bien depuis des lustres.
- Et ensuite ?
- Bon, je me sentais tellement sexy que j´ai écarté mes vieilles jambes et je lui ai dit : " Prenez-moi, jeune homme... Prenez-moi ! !!"
- Qu´a-t-il fait alors ? Il vous a prise ?
- Nom de Dieu que non ! Il s´est mis à gueuler " Poisson d´Avril" en ricanant comme un con et c´est là que je l´ai descendu ce petit enfoiré...

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:17:24

un russe , un americain et un chinois font un safari

le premier jour russe prend sniper et fais mouche a chaque coup , il ramene 300 guepard et 200 elephant

l´americain lui prend sa sulfateuse et tire dans le tas resultat 1200 singe , 2 elephant , 3600cameleon , 600 lion , 9 goraphe

le chinois lui est allez bien plus loin

l´anglais et l´américain lui demande ce qu´il a raporter

le chinois dit : j´ai ramené 9500 panoupanou

l´anglais et son omologue americain ne savent pas ce que sait mais pour ne pa s passer pour des blaireaux font semblant de comprndre

le deuxieme jour nos deux anglophone rentre bredouille pourtant le chinois affirme avoir tuer 10320 panoupanou

l´anglais n´en peus plus et demande mais qu´est ce donc les panoupanou?
le chinois: ce sont des petit homme noir qui courent et crient sans arret pas nous ! pas nous !

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:24:21

trop marrant la vielle dans le parc

un homme est dans une jungle trés trés dangereux il est là pour rempoter le prix d´un concour , celui qui passe la jungle le plus rapidement.

aprés trente jours de marche incessante pendant lequel il n´a fait que tournez en rond il decide de faire une petite pose branlette , mauvaise iddé hélas car un serpent exité de toute cet agitation lui mordi la bite , deux minute plus tard , un autre concurent arrivent celui ci prit de pitié le questionna

-que vous est il arriver ?
-un serpent m´a mordu la bite
-de quel couleur était il ?
-jaune et violet

l´homme sacrifia c´est deniere batrie de portable et demanda : que faire si quelqu´un et mordu par un serpent violet et jaune?
-il faut sucer la partie mordu pour extraire le venin
l´homme racrocha

-désolé vieux mais ya rien a faire

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:25:10

Zepow c bon les blagues lol
mon pote t´habite ou?

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:27:19

-tien frank comment vas tu?
-trés bien est toi?
-super , mais qu´as tu dans ces deux valise?
-dans l´une j´ai une grosse mite et dans l´autre j´ai un genie capable de realisez un seu l souhait par personne
-je peus?
-bien sur
-je souhaite un milliard
:-(( mais c´est un billard , il est con ou quoi ton genie
-et moi tu crois vraiment que j´ai demandé un une grosse mite?

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:28:21

c´est fais pour ça les blague , j´habite dans le 92

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:29:27

92 c ou ça?

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:32:45

un mec est completement bourré un jour il vois une meuf ultra sexy
-salut poulette tu veus gouter ma biere magique
-mais ouais c´est ça et la marmote elle met le chocolat dans le papier d´allu

l´homme un peu frustré bois de la biere puis commence a voler trés trés haut
la meuf impressionnais decide d´en boire mais malgrés tout ces efforts ne vole pas
le mec lui dit :viens je t´enmenne haut dans le ciel et je te lacherais , t´inquiete c´est plus facile
l´homme sert bien la fille dans ses bras t la fais monter trés ghaut puis la lache , la fille s´écrase comme une merde

le barman lui dit : superman t´es sympa mais bourré t´es super con

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:33:33

c´est prés de paris et toi opù tu habite?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:33:39

Marseille mon pote :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:35:30

Putain g vite répondu

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:36:08

bon ma derniere blague

un jour toute la planete voie les etoile bougez et formez des lettre elle ecrivent : voulez vous nous rencontrez

toute la planete se mobilise , ils envoie plein de char avec des lampe dans le desert , et ecrivnt:qui etes vous?

les etoile se remirent a bogez et forment : bande de con c´est pas a vous qu´on parle

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:37:00

tu as l´adsl maintenant?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:38:35

MDR

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:38:43

au fait je veus pas etre trop indiscret mais l´autre fois avec here , tu disais que les fille t´avais deçu mais pourquoi :question:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:40:26

non j´ai pas encore l´adsl :-(
Ben elles m´avaient décu car eh...Elles m´ont laissé froid.

zepower
zepower
Niveau 10
12 août 2004 à 01:43:30

ça veut dire quoi laissé froid :rire: ça peut vouloir dire n´importe quoi

n´empeche au japon je m´en souviens dans les librairie on pouvait prendre des manga X comme en voulais les lire sur place quoi , ils étaient a la porté de tous mais les plus hard et ceux en couleur était colé avec du scotch de façon a ne pas lire mais j´ai pas passé trop de temp la desus

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
12 août 2004 à 01:45:12

ben cta dire qu´elles m´ont décu car c´était pas des fille biens

LE_TIT_NEW
LE_TIT_NEW
Niveau 6
12 août 2004 à 01:45:22

vous devriez recommencer le topic car cest rendu a 845 pages je sais po. vous devriez le recommencer!

La vidéo du moment