CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:30:22

moi j´aime pas trop la nuit mais devant un ordi ça me va

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:30:52

ouais j´adore la nuit moi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:31:38

Power_of_dream Posté le 11 août 2004 à 22:58:18
MyThiK_ShaDoW
Posté le 11 août 2004 à 20:51:05
Ce soir je dors pas ^^

j´aimerais bien que tu sois ici

-> ton souhait est réalisé :)

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:31:48

je crois que j´ai l´imagination trop grande :rire: par exemple a un moment je me met a penser au zombi de resident evil , et la je me met tout de suite sur mes garde au cas ou il y aurais un zombie :rire: alors que je sais que ça n´existe pas

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:33:15

Oui zepow, mais les esprits existent(je suis pas croyant mais c´est vrai)

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:33:50

au fait tu pourais m´expliquez un truc c´est au sujet de levraimac25 , avant j´avais cru comprendre que c´étais toi mais maintenant quand je le vois parfois je me dis:"mais c´est pas possible il est trop con ça peut pas etre myth"

alors ça serais bien si tu m´aportais des eclairsissementt :-)

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:36:44

moi j´ai un livre sur les fantome ils expliquent plein de theorie chelou par exemple ils disent que en faite les fantome serais comme un film .

expliquation : un jour un mec regarde a sa fenetre , il y vois une femme se noyais dans le lac mais arrvais devant le lac la femme a disparu , mais quand il revient devant sa fenetre il revoie la femme entrain de se noyez , ainsi une theorie dit que l´on peut voir des bout du passé en se plaçant a un certaine endroit

tout ça me donne la chair de poule :peur:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:39:28

levraimac25 c un québécois, elite_killer, je lui ai filé mon pseudo levraimac25

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:40:21

ya plein d´autre théorie comme ça

par exemple les photo ,

une femme photographie son marie dans sa nouvelle voiture , quand elle devellope la photo elle y voie sur la banquette arriere sa mere qui lui avait toujours promis de veillais sur elle au moment de mourir.

mais il ya un mec qui au moment de devellopez ses photos voyais legerement des personne entrain de baiser , serais ce des photo ?

et non il fut prouvez que la pelicule étais de mauvaise qualité et que les precedente photo faite dessus pouvais se retranscrire sur les nouvelle

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:40:55

Ouais c´est bizarre.

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:41:55

merrxci myth pour ces expliquation

au fait pouraist tu me dire sur quelle forum tu es en meme temps qu´ici te plais ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:43:11

Sa mère! mets la 6 mec!!!
Le gars a foutu 27 coups de marteau sur son meilleur pote :ouch:
sur le bla-bla 15-18

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:23

Woh en plus il lui a fait des trucs sado-maso.

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:32

aussi un autre truc c´est l´histoire de deux pilote de ligne qui se sont scrashé depuis certaine personne les voie faire des verification sur les avions , un jour un vielle femme a vu la tete de l´un des deux pilote dans un four de l´avion celle ci avant de disparaitre a dit qu´il n´y aurait plus jamais d´accident sur leur compagnie , et le pire c´est que pour l´instant c´est vrai :peur:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:45:53

Bizarre c´est clair

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:47:07

c´est pas traqueur de vedette ( doc de choc) sur M6 en ce moment

au fait des histoire comme ça myth j´en connais plein , ya plein de mec taré qui font sauté leur cervelle aprés avoir découpé leur femme en petit morceau

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:48:12

Ma mère y´a longtemps, avec mon père et la famille de ma mère, ils se sont mit autour d´une table ronde, ils ont allumés des bougis et ils ont appelé un esprit, dans le noir.
Le pire mec, c´est que ca a marché.
Par exemples ils posaient des questions, et si c´était oui l´esprit allait vers la gauche, et si c´était non vers la droite.
Ca marchait en plus putain.

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:48:36

mais moi je connais plein de truc chelou comme ça j´aime bien ces genre d´histoire , pas vraiment ceux des meutre et autre exorciste mais plutot les truc para-normal

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 août 2004 à 23:50:38

Ouais mais si ca t´arrive a toi ca t´amusera pas...style le mec décapité en irak

zepower
zepower
Niveau 10
11 août 2004 à 23:51:09

mais ya plein de truc comme ça , d´esprit

par exemple ya un meuf qui a invoqué les espritotute seul , et a un moment l´une de ses bougie et surement tombé , ça a brulé toute ça maisonmais on sais pas pourquoi elle n´a aparement ni essayez d´eteindre le fei ni de sortir , les gens dans la rue n´ont rien entendu

La vidéo du moment