Attends j´vais te montrer mon plus ancien pseudo
Le voici
966 jours quand même.
bonjour papy brossar p-q ta change
pour te montrer mon ancienneté.
oui mais p-q ta change tu a peur q´on se marre de toi ? ?
faut aavouer mythic_shadow ça le fais plus
http://www/bungie.net/Games/Halo/page.aspx?section=AudioVideo&subsection=DialogArchive&page1
http://www.bungie.net
allez sur halo sur x-box puis sur audiovideopuis dialog ou voice outtake et ecouter prenez le Gnut ses marrant
c´est mort.
je suis la tragte tinkiete
ah tu es la mythik
c pas très eupler ces temps le forum
me revoila
Hors-sujet: Moi je passe Halo en 4h00 en mode Normal!