et comment il dort si ils chantent ca pendant la nuit dans sa cave ?
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:09:27
Merci Donnie moi aussi je t´aime.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:10:06
t´as lu mes sondages? c le plus beau hommage que je pouvais te faire.
captaingalaxy
Niveau 10
06 août 2004 à 20:11:52
il y crois le fourbe pov´ mythic on vas tous subir son juste courroux
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:12:00
Merci il est tellement beau que je vais le chier ce soir.
captaingalaxy
Niveau 10
06 août 2004 à 20:13:07
nous sommes tous mauuuuuuuuuudis !
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:13:37
et oui je sais la merde est la seule oeuvre que tu peux sculpter...
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:14:50
et myth c´etait pour deconner hein? c mes sondages.
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:15:09
C´est comme ça que je t´ai mit au monde.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:15:45
c comme ca que viennent tes idées surtt.
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:16:31
Oui mais je t´ai mit au monde comme ça aussi.
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:17:07
Tu permets j´vais chier.(la seule chose que j´ai a faire).
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:17:32
oui mais redire 2X la meme vanne ca veut dire qu´on a plus rien a dire.
redis la une 3eme X aller.
bon je vais faire un autre sondage.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:18:14
ouais va chier, faut etre leger pour le soir.
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:18:43
Voilà ça a été rapide mais j´ai pensé a toi et c´est allé vite.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:19:11
comme ca tu seras leger du bas aussi. ( si tu saisis l´allusion)
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:19:50
Excuses moi mais je lis là.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:20:09
bon sans deconner tu prends mal mes sondages? c´etait pour rire par rapport a hier quoi. si tu veux je fais ca avec qqu´un d´autre. ou sur Halo comme d´hab.
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:20:40
tu lis tjs le botin? t´es a quelle lettre la?
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:20:44
Tu sais très bien que je suis toujours là pour déconner voyons.