CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:17

Je vais jouer a Halo CE bye all

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:03:45

:up:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:31:54

mythik est il drole?

22% ont repondu qu´on avait pas vu mieux depuis coluche.

49% ont repondu oui qd il se tait.

56% ont repondu qu´ils ne riaient pas " avec" lui mais " de" lui.

11% ont repondu que myth avait fait l´ecole du rire mais qu´il avait ete recalé.

31% ont repondu que l´humour avait quitté myth avec la beauté et l´intelligence.

29% ont repondu que myth avait ecrit ttes les blagues carambar.

77% ont repondu que myth s´appelait toto avant et que les blagues toto racontent sa vie.

81% ont repondu que myth etait homo donc forcement drole.

1% ont repondu qu´il le trouvait drole qd il buvait.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:33:44

myth a t´il bcp d´amis?

100% ont repondu " c qui ce con?"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:37:45

myth a t´il du succes avec les filles?

11% ont repondu oui mais seulement avec les sourdes et aveugles.

33% ont repondu oui mais qu´avec celles qui parlent pas francais et qui sont sourdes et aveugles.

63% ont repondu oui avec les chiennes fox terrier qui sont sourdes et aveugles.

83% n´ont pas repondu car ils etaient sourds et aveugles.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 août 2004 à 19:40:58

100 % on répondus qu´il avait fait ´école du rire quandelle était fermée
ok je sais c pas drôle tant pis
( eh mythic je déconne)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:43:45

comment mythik joue t´il a Halo?

23% ont repondu qu´il jouait cul nu.

34% ont repondu qu´il jouait avec les pieds.

52% ont repondu qu´il jouait tele eteinte.

72% ont repondu qu´il jouait ds sa tete.

11% ont repondu qu´il jouait au chat et a la souris avec Halo.

91% ont repondu que myth ne savait jouer qu´a tetris.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:48:52

mythik est il sympa?

12% ont repondu oui mais qu´il ne connaissait pas ce drogué.

32% ont repondu oui mais qu´ils en avait marre de le voir a poil ds leurs jardins.

52% ont repondu que pour un alcoolique il etait sympa.

77% ont repondu qu´ils ne savaient pas s´il etait sympa mais qu´ils etaient sur qu´il etait homo.

60% ont repondu que leur chien n´avait plus jamais ete le meme depuis qu´ils avaient recontré myth.

81% ont repondu que myth s´appelait zaza apres minuit.

95% ont repondu que myth est sympa mais qu´il pue du cul.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:50:38

bon y a personne?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:51:08

myth je t´ai dedié qques sondages :rire2:

typhus
typhus
Niveau 10
06 août 2004 à 19:51:22

papotin powaa =)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 19:58:27

yeaaaaaaaaaah!

typhus
typhus
Niveau 10
06 août 2004 à 20:00:11

j´adore tes sondages ; D
" 32% ont repondu oui mais qu´ils en avait marre de le voir a poil ds leurs jardins. " c le meilleur :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 août 2004 à 20:02:52

oui c trop cool tes sondages PTDRRRRRRR :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:03:52

merci bcp les mecs :fier:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:06:12

The Rasmus vous me faîtes rêver.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:07:01

The Rasmus c un groupe d´homo que myth abrite ds sa cave.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
06 août 2004 à 20:07:31

Guiltyyyy wouhohhoho!!!!!!!!healty yeeeaaaaaaahhhh...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:07:57

c pas un groupe de musique connu, pas de meprise. :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2004 à 20:08:29

et il vit ds son monde l´autiste...

La vidéo du moment