je suis tout seul?
myth........
t´es là.........
myth..........
moi je suis la zepower.pfff c´est chiant y a jamais personne le soir sur le forum de budo 3
moi aussi je suis là
ya surement du monde monde sur les blabla mais moi j´aime pas ces topics c´est n´importe quoi je trouve
moi j´aime bien quand y a du monde
tout le monde aime quand il ya du monde
desoler je dois partir , il est tard
ciao mon chou MDR
ses mort a soir
nan
je suis la. Mais vois tu, je vais partir affronter la realité du boulot. Ralalalal, aujourd´hui, je metle café en rayon. cooooooooool
amuse toi bien dark. et pis
et ben! y a eu du monde hier ici ca fait plaisir.
bon ben je vais aller voir I, robot.
je me suit fait une coupe a la sum 41
ca le fait tro
mouais
exelent c tro fort
sinon parlons de ma santer.Mon doig est vilet en entier je vais devoir le percer ak une aiguille pour faire sortir le sang
siberian tu sais que parfois tu fais peur...
tu la vu 000 de eric et ramzy?
y a un zero de trop. non g pas ete le voir. parait que c nul comparé a la tour.