c pas loin dailleur si sa vous tente je comptais minsaller sur la lune ya une belle vue il parait
Ouais ben tiens je viens avec toi.
Aller on se retrouve sur la lune, tu vois ce petit cratère?Ben on se retrouve là
t veux 70 ou un 82 piece comme appart?
perso jai choisi 82 faut de la place pour la garde robe ^^
bas moi vais sur mars avec le preométhé vaisseaux qui vient d étre terminé par la nasa
82 c´est le minimum alors je prends.Mais tu me décois je croyais que t´allais me proposer 1 pièce.Ca c´est grand
prométhé
Ouais un zlip ça prend de la place marco
C´est bien pcq le zlip a marco il fait couverture.
ok myth une pice si tu veux mais sa me coute enfin bon c parceke c toi mi je prefer 2 piece jaime bien etre un peu serré
Ouais mais toi t´es mazo avec tes 82 pièce je peux rien y faire.
Donnie tu éduque uyo c´est ça avant de la faire venir
faut bien ke je lutilise aussi ce pseudo ^^
T´as raison faut changer un peu
par contre jai les 2 minutees moins pratik sa ^^
256 lui il prend le thé avec Bush.
Ouais c sur c moins pratik les 2 minutes, surtout quand tu poste a 1mn 59 près
vous avez pas remarqué un truc?
putin je croise au large de la lune eh ben didonc c´est immense vos baraque