ok merci du conseil ^^ pis jhon la derniere fois il a foutu pl1 de lait sur son cask fodrait lui apprendre a boire enfin bon c de famille komme ont dit hein 256 ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:37:28
Y´avait une voix dans sa tete qui parlait 256.Je sais pas c´était quoi, sa femme?Ouais il a du s´ouvrir la tete et la mettre.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:38:09
va te faire voire( je rigole ) au moin lui c´est un spartant c´est pas une merde comme toi
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:38:32
256 t´es bien le cousin de ton cousin toi.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:38:38
bon les mecs vous aime bien mais sa dveient fatiguant de taper et comme en plus je dois regarder l´ecran ! !!
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:39:17
ct philosophik sa myhtik
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:39:31
Aujourd´hui, on est le lendemain d´hier et la veille de demain.J´suis fort. C´est vrai marco ca fatigue de taper les touches faut bouger les doigts.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:39:31
myth je vais te payer une nouvelle paire de chaussure. une paire en beton au fond de l´ocean.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:39:40
ppppppppfffffffffffffffffffff crevar
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:40:17
je parlais a marco]
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:40:31
calmos
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:40:43
pas cool donnie fais gaffe il a la divine blade avec lui s tu lui veut du mal a notre mythikounet ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:40:44
Cool doubi, je vais courir plus vite comme ça.Surtout au fond de l´océan.Merci, moi je vais te payer des menottes attaché a bush.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:40:54
crevar=chanceux
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:41:03
je l´avais reconnu. c son surnom ds la rue.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:41:29
chanceux = ben quelqun qui n´est pas le contraire.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:42:20
ouai ke veuxt tu les pti nom kan on est proches ^^
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:42:28
hum..hum serait mythic le contraire de chanceux
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:42:33
Ouais doubi, toute facon tu dois me voir, y´a juste 1200 km.