Ouais c´est pas mal.Moi la mienne elle fait deux matinées dans l´après-midi.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:23:32
ah les mystére des mondes parralelles ^^
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:24:20
moi oui il est passé hier lui est vendu des truc pas catholiques ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:24:29
touki le toukan ben le con vient de se faire attraper.Regarde c´est sur la chaine 500.Il avait volé un paquet de chips le con. 20 ans de prison puis la peine de mort ensuite.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:25:09
Doubi tu vois a ta droite toutes les femmes? Ben c´est les miennes.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:25:11
si c bush qui l´a condamné c peine de mort puis 20ans de prison.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:25:36
moi hier il est venu m´apporter un lance-grenades a triples canon lance granades
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:26:06
Tu vois y´a même écrit meetic vous allez aimer.Je suis connu. Ouais Bush il est con si il fait peine de mort et 20 ans de prison le gars il va se faire chier.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:26:36
Ben tiens suffit que je le dise pour que la pub disparaisse.C´est bien moi ça.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:26:51
chef . ..non chef pose cette bouteille tt de suite fo arreter la ! !
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:27:10
ba je suis aller le delivrer regarde la chaine 500 d´ailleur bush il a offert une recompense 5 mille millard de dollards pour celui ou celle qui retrouverai
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:27:41
256, pose cette bouteille d´eau tu vas être empegué.Bois plutot un bon pastis ca au moisn c pur.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:28:10
je cherchai un cado pour mon fils sa me semble bien v te balance je lui donnerai la prime ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:28:17
c de la pisse de paien ca. le mieux c un bon cognac comme les hommes les vrais.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:28:23
je fais ce que je veut hic
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:28:28
T´as fait vite.Heuresement que t´as une fusée portative.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:29:04
le mieux c la msirnof ice sa c pur ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:29:21
Faut toujours avoir une fusée dans la poche. Ouais marco mais attend un peu je prends l´apéro avec le fbi et avec l´armée américaine.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:29:34
putin bas si c´est comme ca je vais te tuer marco] ainsi que ton fils