Ouais, elle devait être belle en train de faire du trapèze. Ouais ta mercedes je peux trouver j´en ai 6 dans les toilettes là.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:17:53
sinon j´en ai une autre qui s´appelle uyo mais c de la ptite putain de bas quartier ca. je te la file et tu me fous des jantes alu d´origine ca te dis?
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:18:31
uyo arrondira les fins de mois et elle prendra tt les cas bizarre.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:18:51
bas marco] c´est tout les 2 jours que j´ai 6 miliards d´euros
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:19:27
moi je compte meme plus le fric que g. je me torche le cul avec moi. mais avec les pieces c pas evident.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:19:33
Ok ca me va.Je la prends, tiens voilà les jantes. Marco, ouais ca va a 15 ans on a un fil de 14.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:19:56
^^ yan il se tape des trip ici mais je ne vise personne ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:20:14
ben ca s´achete les fils. j´en ai 2 de 32ans moi. et g que 22.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:20:49
je me sens pas visé ouf!
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:20:50
mythik: 14.5 ^^ c un grand ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:20:53
Ouais moi les billets de 500 parfois je les mange ça va ils sont bons.Un peu amer mais ça va.Je pisse dessus pour faire passer le temps parfois.Ouais je suis occupé 23h/24 donc j´ai bcp de temps(1h) de ma journée dc je fais ça.
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:20:53
marco] c´est pas a moi que tu parle c´est a mythic
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:21:43
Ah doubi, ils s´appelent comment les tiens?Tant on a les même va savoir. Ben quoi deux sur 6 milliards c pas impossible.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:21:46
je suis occupé 28h par jour moi. c dur. surtt qd la journée est de 24h.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:22:14
Ouais ca doit pas être simple mais on sait trouver le temps dc ça va.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:22:17
chef : aloust ( laime bien se smyleys moi ^^)
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:22:35
je me suis pas fais chier, j´en ai appellé un Tic et l´autre Tac. ca va plus vite.
mythik_shadow
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:22:47
Marco, j´ai dit ça a ma mercedes toute à l´heure elle m´a pas écouté.
marco]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:22:58
ouai moi g une amie elle se fait deux soiréé en une journée c sympa ^^
chef256
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:23:13
putin faut que j´aille maraver le fbi faut sa dépéché