comment jouez vous a Halo?
53% des gens ont repondu en qu´ils jouaient en faisant le poirier.
21% des gens ont repondu qu´ils jouaient avec la télé eteinte.
48% des gens ont repondu en mime.
67% des gens ont repondu qu´ils jouaient en marcel et en tong.
3% des gens ont repondu qu´ils ne jouaient pas car Halo c´etait pour les hetero.