CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

14h13
14h13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:51:24

hum

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 14:51:31

t´inquiette sha... mon record c´est 103...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:52:13

Marres toi 14h13 j´aimerais bien que ça t´arrive a toi...lol
Tu vois Shina ici ben c´est selon pas mal de gesn(seulement les membres mais bon :rire: ) la meilleure ambiance de jv :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:52:53

103 Joli . :-)
Merde mais ça fait chier il detecte tous les virus mais il enlève rien.

14h13
14h13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:53:35

oui ca me fais rire
pk ya un modo alors ke c mort :mort:

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
25 juillet 2004 à 14:54:15

pour t´en choper otant je ne veux meme pas savoir le nom de ton anti-virus...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:55:55

En fait j´en ai pas je viens juste de faire reformater le pc et je me les prend tous. :rire:
Putain ces gars qui foutent tout comme ça dans les pc ça m´énerve...
14h13n là en fait dans l´après midi les gens sont a la piscine, en vacances...Mais c plutot actif le soir.

killergirl
killergirl
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:00:10

comme tous...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:00:59

Ouais c clair.L´après-midi fait plutot chaud alors :)
Sinon ça va toi, t´es partie en vacances ou?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:45:59

je reviens de ciné et c´etait de la pure merde ce film. d´habitude j´aime un peu tt les genres mais la c meme pas un genre c bordelique et ca n´a ni queue ni tete. je deconseille a tt le monde d´aller le voir. sauf si c gratos pour se rendre compte soi meme comme c con.

ATOMIK CIRCUS A EVITER COMME LA PESTE!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:30:55

a la question qui a inventé Halo?

39% des gens ont repondu que c´etait Dieu.

78% des gens ont repondu qu´Halo c´etait créé tt seul.

21% des gens ont repondu qu´Halo n´existait pas.

12% des gens ont repondu qu´ils avaient vu un halo un soir de brume.

2% des gens ont repondu que c´etait un charpentier avec de la corde et du bois.

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:36:26

:salut:

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:38:19

:nonnon:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:43:03

salut

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:45:59

Halo 2 sera t´il long?

32% des gens ont repondu qu´il fera plus de 4km.

12% des gens ont repondu qu´il sera tellement long qu´il se mordra la queue.

43% des gens ont repondu que plus c long plus c bon.

56% des gens ont repondu que les gros pets ca pue.

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:49:34

dis donc t´en peux pu avec tout ca. :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:51:48

ben ca m´eclate et y en a que ca fait marrer alors je continue :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:56:49

y aura t´il des bots dans Halo 2?

34% des gens ont repondu qu´il y en aura 2 en peau de croco.

23% des gens ont repondu qu´en tt cas y aura pas de talon aiguille.

38% des gens ont repondu que non et que y aura plus aucun personnage.

17% des gens ont repondu que y aura mario et luigi en bot.

22% des gens ont repondu qu´un calecon c mieux qu´un slip.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:19

Halo est il un bon jeu?

39% des gens ont repondu que la vie c comme ca

47% des gens ont repondu oui mais il faut jouer nu avec plusieurs filles.

79% des gens ont repondu non car ils ont du cholesterol.

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:10:17

arrête tu va encore te faire bannir. :-)

La vidéo du moment