Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:46:02
hop un petit sondage
avez vous fini Halo en legendaire?
58% des gens ont repondu jamais le dimanche.
20% des gens ont repondu que Halo ca vaut pas Tetris.
15% des gens ont repondu qu´ils avaient fini legendaire en Halo.
7% des gens ont repondu que c´etait trop perso et n´ont pas voulu repondre.
Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:50:19
a la question attendez vous Halo 2?
35% des gens ont repondu qu´ils attendaient plutot l´eclipse.
25% des gens ont repondu qu´ils attendaient Halo3.
30% des gens ont repondu oui mais en fait non.
10% des gens ont repondu que seulement s´il sortait sur gameboy.
Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:54:38
petit sondage encore
qd sortira Halo 2 d´apres vous?
55% des gens ont repondu qu´il etait deja sorti il y a plus de 30ans et que Kennedy a ete tué a cause de ca.
20% des gens ont repondu qu´il sortirait lors de l´equinoxe de printemps.
12% des gens ont repondu qu´il sortait tt les 29 fevrier.
13% des gens ont repondu qu´il etait contre l´avortement.