CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:01:28

Bon ben tu peux venir mnt.

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
24 juillet 2004 à 23:06:45

:slt: tjrs la ce bon vieux forum !
vous vous souvenez de moi ?
mon aol a deconer et me revoila !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:39:45

merde myth je suis pas venu du tt sur le net desolé.

ouais matt je me souviens de toi. ca va?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:56:19

Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:46:02
hop un petit sondage

avez vous fini Halo en legendaire?

58% des gens ont repondu jamais le dimanche.

20% des gens ont repondu que Halo ca vaut pas Tetris.

15% des gens ont repondu qu´ils avaient fini legendaire en Halo.

7% des gens ont repondu que c´etait trop perso et n´ont pas voulu repondre.

Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:50:19
a la question attendez vous Halo 2?

35% des gens ont repondu qu´ils attendaient plutot l´eclipse.

25% des gens ont repondu qu´ils attendaient Halo3.

30% des gens ont repondu oui mais en fait non.

10% des gens ont repondu que seulement s´il sortait sur gameboy.

Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2004 à 03:54:38
petit sondage encore

qd sortira Halo 2 d´apres vous?

55% des gens ont repondu qu´il etait deja sorti il y a plus de 30ans et que Kennedy a ete tué a cause de ca.

20% des gens ont repondu qu´il sortirait lors de l´equinoxe de printemps.

12% des gens ont repondu qu´il sortait tt les 29 fevrier.

13% des gens ont repondu qu´il etait contre l´avortement.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 04:11:09

correction
qu´ils etaient

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:17:46

:up:

Tregate
Tregate
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:22:14

ya personne? :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:46:08

y a moi

zepower
zepower
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:15:38

and mi :-d

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:40:25

ca va zepo?

zepower
zepower
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:42:23

tres bien et toi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:46:36

Saluuuuuuuuuuuuttttttt

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:47:14

saluuuuuut myth

ouais ca va zepo

zepower
zepower
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:47:41

je pense que je ferais un topic juste avant la sortie de halo 2

zepower
zepower
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:49:18

sa sapelleras " repliqhalojeu" ( le nom bien ringard :rire2: ) le but seras de dire des replique de halo 1 ou 2 soit en francais soit en anglais soit en espagnol soit en latin et puis faudra deviner le moment ou la replique cest produite

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:51:46

Putain moi j´ai pas encore l´adsl, ça m´énerve là.Ca lag

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:52:41

a la question comptez vous finir Halo 2 en legendaire?

35% des gens ont repondu qu´ils savaient compter jusqu´a 100 sur leurs doigts.

2% des gens ont repondu que les contes des 1000 et une nuits c´etait nul.

25% des gens ont repondu qu´ils n´avaient pas de compte et qu´ils payaient en liquide.

28% des gens ont repondu qu´ils ne s´en rendaient pas compte.

10% des gens ont repondu qu´ils connaissaient le comte de Monte Christo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:53:12

MyThiK_ShaDoW Posté le 25 juillet 2004 à 12:39:59
Petit sondage:
Que pensez vous de Halo?

55% des gens ont répondu qu´ils n´étaient pas scotcher au téléphone toute la journée.

20% des gens ont répondu J´aime même si je connais pas.

12% des gens disent qu´il n´est pas encore sorti.

13% des gens ont répondu que c´était entrer dans la vie personnelle de poser ce genre de questions, donc n´ont pas répondu.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:59:32

Avez vous fini Halo en cooperatif?

32% des gens ont repondu oui mais tt seul.
28% des gens ont repondu oui avec leur grand mere.
30% des gens ont repondu que Halo 1 ca se joue a 1 et que Halo 2 c a 2 pauvre pomme.

10% des gens ont repondu en japonais car ils etaient etranger.

zepower
zepower
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:01:34

petit sondage

quand avez vous decouvert halo

65% ont repondut quil avait decouvert en allumant une bougie

47% ont repondut quil avais vu de la lumiere et quils sont entrer

29% ont repondut quils etaient toujours a sa recherche

38% ont repondut quils avaient lui tendu un piege

je pense que ce deuxieme sondage et mieu que le precedent

La vidéo du moment