ouais en ce moment je decouvre les hitchkock que g pas vu.
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:06:58
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:07:31
bah oui encore au japon myth je te lavais dit lautre jour je ne pars que le 3 aout
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:08:13
et ten a pas vu beaucoup des hitchckok ?
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:08:50
au fait donnie tu parlais souvent de ninja gaiden mais jamais de man hunt pourquoi?
zepower
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:10:35
bon bah les partir alors
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:31:11
parce que manhunt est vite lassant et ninja gaiden est bcp mieux ( pour moi en tt cas). g pas vu bcp de hitchkock non. g vu les oiseaux mais y a lgt et la je me suis tapé les 3 que g dis.
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:31:46
bon moi je pars je reviendrai ce soir.
ciao les mecs.
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:24:19
Putain le pc siffle souvent si j´ai prit encore un virus...
-doubitchou-
Niveau 12
24 juillet 2004 à 19:11:06
saluuuuuuuuuuuuuuut
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:15:11
ciaoooooooooo
Tregate
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:36:35
reste longtemps.
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:45:37
ben y a jamais personne
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:48:43
DPX ca veut dire Doubitchou Power X ( 10 en romain quoi). voila je m´approprie la creation de ce topic.
mythik_shadow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:49:46
Doubi, pourquoi je dois tjrs te demander de venir sur msnnnnnnnnnnnnnnnn