que ta ressont 97%
tes la je vais partir A+
n´oubler pas des faire pas le message a mythik-shadow pour la page 695 ok bye
la prochaine fois quil se conecte il le soras
merci 0024 je conte sur toi
de rien DPX2
a oui jai une question
c moi qui suit pres de wavre
suis
salut
salut OO24
Donnie-Darko
faut dire que ses la quatrième fois que je dis sa aujourdhui dans se topic
Mister Doubitchou est demandé sur msn, je répète...
excuse je me suis maté " la main au collet" d´hitchkock. c´etait pas mal mais je prefere sueurs froides et la mort aux trousses.
en ce moment donnie et a fond sur hitchkock
bah faut reconnaitre que cest bien hitchkock
bon tes plus la