y a qqu´un?
I´m here, c´est quelqu´un qui s´est amusé ! ! lol ! !sur le site de nofrag!
il a une tete de blaireau un peu
c´est moi.
non non je déconne ! ! lol ! ! c´est vrai qu´il à une tête bizarre . .............
oui c peut etre bien toi c vrai. je vais t´imaginer avec cette tete la maintenant
Non ! ! lol !
bon ok parce que c vrai qu´il a l´air con le gars
up
up !
bon ben y a personne pour l´instant
on est que 2
ben ouais
g ete voir les 11 commandements hier. c pas mal
je voulais voir podium mais c´etait complet
j´ai po vu moi …
je suis là!!!alors cette st valentin?
ben moi ca a bien eteet toi myth t´as fais quoi?
tt ca?!
je lui ai bien tapoter le dos moi ! et je lui ai serrer la main avec des gants !
c´est bien les mecs, c´est bien!!! et vous avez osez la tutoyer?