Doubitchou Posté le 14 février 2004 à 11:08:34
g vu le premier sur canal et il etait pas mal. le 2 il me dit rien. t´as vu y a un nouveau film style fast an furious mais avec des motos.
--->>> j´ai bien aimé le 1er mais le 2e avait été très critiqué ! !! mais je l´aime bien quand même ! !
t´as vu y a un nouveau film style fast an furious mais avec des motos.
non j´ai po vu ça !