saluuuuut
!!!!
quoi de neuf? g vu que t´as causé a zechieur.
oué.... jlui pardone vite fé mé o prochain truc bah.... rien 2 9... and you?
zeeeefff... lol .... ca papote mem pa ds le papotin d vieu... c nul...
dsl je peux pas rester
salut mythciao myth
mpn12lpquoi?
y a qqu´un?
j´suis là
je suis la aussi
et je suis mort crevé. couché a 2h du mat, levé a 5h.
et depuis cette heure la je m´emmerde
up
et pdt ce temps la je m´emmerde tjs