vas y fai pa genre ne soi pa mauvai joueur tu crake tucrakre c tou
et a part ca t´as rien a dire? parce que deja la premiere fois c´etait nul tu sais.
pourkoi tu parle des schtroumphs
parce que c ton monde. je vais pas te parler de sexe qd meme. ca sert a rien avec un gamin comme toi.
en tt cas ca fait des messages.
t vraimen une merde kome on voyai plu souven genre dieudoné
t sur ke ta 21 an parceke ta lair de bien ty connaitre en sctrumphs
merci merci. c trop. toi t´es inexistant alors je t´insulterai pas.
en tt cas dieudonné c cool. c sympa.
c koi cette vielle vanne de merde de inexistan tu faibli boufon deja ko début ct pa térible
et oui g 21ans bientot 22. et toi t´as bientot 6ans c bien.
c koi c gou de chiote de dieudoné
et il reprend mes reparties maintenant. on aura tt vu. t´es de plus en plus minable et pitoyable. entre dire ce que tu dis et rien c pareil.
c pas parce que tu comprend pas que c nul ptite fiotte.
t´as du mal avec les touches de ton clavier manchot?!
tu t´endors? 22h48 c tard pour un petit comme toi.
putain tu ma épuisé t telement con tu doi le savoir puiske t sans ami et ke t obli g de venir ici pour diskuter aller
ah...