oui je craque. tu m´as eu. t´as la force en toi. t´es un vrai comique. un vrai trouduc mais un comique qd meme.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:29:15
qu´est ce qui t´as fais penser que je craquerais devant une fiotte comme toi?!
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:29:27
tu croi dans pokemon kan tu di tatake peti t tro drole
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:29:48
tu me fais rire. vas y dis moi bouffon pour changer.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:30:32
je vois que tu connais bien le sujet dinokid. t´es un vrai mec avec un pseudo comme ca.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:30:58
rions encore
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:18
c clair. avec toi on peut faire que rire.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:48
ta soeur dort?
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:32:21
putain g di ke javai 7 an tes un vrai con ma parole
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:33:25
kesse ke tu veu a ma soeur
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:33:27
ouais t´as 7ans. je te crois t´inquietes pas. meme tu me dirai g 5ans je te crois aussi. pour etre aussi nul et dire n´importe quoi ou 20X les memes choses faut etre tres jeune ou tres con. ou les 2 ds ton cas.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:34:04
je lui veux rien t´inquiete pas. g juste tres peur pour elle. avec un psychotique comme toi ds les parages.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:35:02
fai pa genre ke tu crake pa
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:35:08
et tu dors pas encore mon petit?
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:35:54
ouais ca c ce que t´esperes mais tu peux rever mon pote. deja contre qqu´un de mentalement normal je suis tranquille alors contre toi...
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:36:41
he non tes vanne son telemen nul je ne peu résister a lenvi de les écouter
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:36:42
ta maman te dis d´aller au dodo fifille?
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:37:36
c vrai que comparé aux tiennes g du mal. t´es trop fort pour ton age. tu serai pas surdoué? non hein?
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:38:09
et a part ca quoi de neuf ds le monde des schtroumpfs?