mais si t´as vraiment 7ans g perdu mon temps la. c´etait pas loyal.
tu kroi ke tes vane de miroir ki sautodétruise ne son pa gamin
attention j arrive7 ans . .. hum je peux attaquer
aller reveille toi petasse!
ben t´as vu ta gueule?! les miroirs qui explosent s´etait pas une vanne c´etait la verité.
non le miroir qui s autodetruit c etait marrant
merci ptsm. zepower comprend rien.
toi le plu for tu me fai tro rire
g dis comparé a toi. mais toi t´es pas un exemple. t´es une amibe toi.
ha ha ha ha tes le plu for
tu sais pas c quoi mais c normal.
si c pour repeter 10X la meme chose tu peux aller bercer ta soeur gogol
méme mon prof de phisike est plu drole ke toi rire2:
c surtout ton prof de francais qui doit se marrer a mon avis...
putain aréte de me faire marer
t´es nul mon pauvre gars, aucune repartie
bon t´attaques plus petit?
putain mai t un boufon jécri pa come sa en franssai tu me fai tro rire
ah d´accord tu m´as bluffé. t´es trop fort.
j´allais dire trop con mais ca tu le sais.