en combats de bite on confronte pas les poids lours au poids plume uyo. faut grossir du zgeg un peu.
hi hi! ^^
un jour ou l´autre je m´y mettrai et la ca ( lui) fera mal.
bah jcrois avoir manquer quelques bout de la conversation on nen est ou au juste myth veu se faire une poules gros cochon myth
re alk
tu te mets dans kelle catégorie doubi ?
myth aime les poules c tt. mais pas comme ns. pas comme les autres etres humains.
poids trop lourd moi.
bah en fait on êtait au point ou mythik nous racontait qu´il êtait allé dans un poulailler et qu´ila vait fait ce qu´il ne devait pas faire
laisse tomber c encore une connerie de doub ça alkoi.
oH!! mdr! il fai pas ke les manger les poules il se les.... lol
je préfère une bite normal que trop lourde, tu vois ?
Putain uyo toi alors!^^Quand tu reviendras avec un poids lourd tu me parleras. ^^
d´ailleurs ds la ferme sur tf1 y a eut des poules violées sauvagement. faut meme pas chercher qui c. ici on sait.
uyo Posté le 26 juin 2004 à 00:19:28je préfère une bite normal que trop lourde, tu vois ?
ben ca tombe bien mais ds ton cas c plus petite que normale qu´il faut dire
ah... je reviendrai... et j´ai que 14 ans, j´ai du temps devans moi les mecs, toi t(en a 22 doubi, elle ne grossira plus.
tas de la chance kon soi honnete Myth paske si sa aurai été juste de moi je taurai dénoncé sale perver va.. Lol
Ouais uyo là tu me décois, taurais pu faire gaffe avec les poules et ton poids plume.
et pour ta gouvernante, quand y´a des otages qui se font attaquer par des aut´gens, c´est pas la police qu´on appelle, c´est le FBI !
mythik c´est toi qui enfille ta queue dans le collon des poules , et vu la taille de leur colon, on se dit: " le cassoulet c´est bon pour la santé"
Doubi...Le petit chaperon rouge tu te souviens?