et toi ki a 21 ans et ki samuse encore a charier un mec kome moi t pa un gamin t un con
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:08:58
aller on se reveille la! zepower il te faut lgt pour trouver des vannes. t´es vraiment un triso.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:09:59
ben ca m´amuse d´emmerder un handic de 14ans. ca me fait un entrainement.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:10:30
t un boufon kome on en fait plu tu sai enfin sa métonerai t telemen kon
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:10:37
mais un petit entrainement parce que t´es pas au niveau.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:11:39
zepower on est tous des cons et toi le premier. si tu veux voir qqu´un de plus con que moi regarde toi ds le miroir.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:12:01
un entrainemen pour koi charier les maternelle ce ki avouon le et ton pase tem préférer
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:12:12
juste avant qu´il s´autodetruise devant ton physique ingrat.
Ptsm
Niveau 10
12 février 2004 à 22:12:14
c est pas tres agite votre conversation
du nerf!!!
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:13:08
donc tu te consideres comme un gosse de maternel. c bien. mais c surtout parce que t´es tellement mauvais que tu me fais rire.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:13:33
si les tien ne sétai deja pas tous autodétrui tu vérai bien tatéte de triso
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:13:48
ben viens foutre la merde un peu ptsm parce que zepower il est mou de la bite.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:14:34
ca c nul comme vanne, trouve autre chose ou degage. c pas une vanne ca. t´as qu´a dire " toi meme" tant que t´y es gamine.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:15:15
mai boufon ta toujour pa compri ke javaike 7 an franchemen dificile de faire plu boufon ke toi
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:15:20
tu seras tjs le bienvenue ici en tt cas zepower.
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:15:58
t´as 2ans d´age mental je t´ai dis. et tes vannes sont de pire en pire.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:16:02
he pourkoi sa
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:16:33
quoi pq ca?
Doubitchou
Niveau 10
12 février 2004 à 22:17:34
pq tu seras le bienvenue ici? ben parce que tu me fais rire et que ici tu peux venir m´attaquer qd tu veux pour t´entrainer a faire de meilleures vannes.
zepower
Niveau 10
12 février 2004 à 22:17:43
boufon aréte de craker mes ne son pa plu nul ke les tiene alor aréte de te kroire le plu for kome un boufon