CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:13:36

m´enmerde

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:15:49

pareil et je download.
bon je vais manger :bye: aux quelques qui dont la. :lol:

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:16:41

bon app, tu dll koi?

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:31:21

tsss, c mort :(

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:31:27

des trucs de cul a tt les coups :rire:

xjo627
xjo627
Niveau 7
16 juin 2004 à 20:37:12

bon tcho les mec :hello:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:45

je t´ai reconnu c vraiment toi bigman

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 20:57:20

c b1 ca de pouvoir nimporte koi ! !! jaime b1 ce forum

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:00:43

fait savez vous que dimanche c la fete national du slip la vari la officiel ^^ lol ca c de linfo ! ! Fé soif merde jul1 dada vincent grouillé vous jvé pa attendre 2m1 non plus!! ralala c con ce truc anti flood jpe pas flooder ca menerve bon bah pas grave vé raconter ma vie lol je sé personne nen a r1 a foutr mé bon pas grave on a di kon piuvé mettre nimporte koi....

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:08:20

dc je commence!
ce matinn 6h32 mon reveil sonne ca fé chié foi encore se lever pour aller a ce put1 de bac!jregarde le reveil j´lét1 jme rendor lol!
6h47 ma mere arrive me geule dessus paske jsuui pas encor levé ensuite vé ds la cuisine javale mon bol de lyon sans décoincer un mot jbouff une brioche ( pas movaise dailleur) ensuite cvé ds la salle do prend une douche me broose lé dentme lavé koi...pi jvé ds ma chambre jenfile mon jean ma belle chemise blanche jprepar mon sac :convoc+carte didenté calulette trouse c bon tt y est je me dirie ds la salle d´entré :ma mèer my attend

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:13:03

lé maintenant 7h25 je sor monte dans la bagnol jcose un peu avc ma mere.. la radio me fé chié ya r1 c sur europe 2 jét1 on arriv"e o bahut 7h35 c blindé ya pl1 de monde je me frai un passage entr d lyceen plus ou moin stressé! moi jmen ouf le bac jloré... j continu jappercoi une tete o dessus dé otr c kév1...jle rejoin é vé dire bonjour a tt le monde . on cose un peu de conneri
7h40 d débile commence a monter lé marche nous on reste uencore un pey dehor

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:16:16

7h50 bo on se decide enfin on monte lé escalier 3 étage ca fé ho qd meme... ca fé un peu de sport ( léger) 7h53 jarrive ds la salle B3 -9 ou jpasse depui jeudi dernier tt lé épreuve de bac ya qque pote ki sont la jfé vite fé le tour dir bijour . .. on continu a coser... jvé ensuite a ma place il é 7h57
jrempli vite fé lentéete de ma feuille ca fé b1 la 15eme fois que jrempli la meme chose ca dev1 relou a la longue mé bon..

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:22:16

lé prof sont la il demande le silence... ils font le discour habituelle pas le droit de tricher... et 8h00 istribution d copi... ojourdui c SI! g r1 révisé mé bnon ca devré le faire jregarde le tem etude d´un tramway bombardier...moué pas lair ttrop passionant... jregarde lé otr leur sohaite bonne chance pi je planche c parti pour 4 h c la dernier grosse epreuve du bac coeef 9 qd meme bah 4 ojourdui et 4 mardi prch1... o bout de 3h de sujet lé alors 11h le proviseur arrive ya un bug ds le sujet... jcapte pas trop enfait c une conneri plus loin 3h10 ce connar de Bonnec se casse ca sera l seul a partir avant la fin de lepreuve 3h45 tendu tendu jpas encor ni jme grouille me reste une page sur 11 qd meme... jpeonfd o derniere question il é 11h59 g fini!! jnote le n° dé page me leve é vé signer...ca y est encor ne epreuve de fini

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:05

:salut:

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:27:22

jprend mon sac le prof annonce que c´est terminer...tt le monde se leve et va porter sa copie! pendant ce tps je range es affaire... a la sorti tite tete et monsingne mattende jleur demnade leur nouvelle ca c pluto b1 passer... on descne lé escalier et attend ds la cour lé otr arrive on échange vite fé nos impression resulta ca c b1 passé on va bouffé... ya pa trop dattende ds le self on trouve rapdement une place ojourdui c steak haché printanerre de legume... ca va c pas mové... on cose de tt et de 2 r1 lé prof viennne nous voir nous demande comment c passer le bac le prof danglais de lanné denrier é t content il v1 se sappercevoir kon sera avc lui lanné prochaine en prepa nouson sen balance mé bon... on lui cose qd meme 12h51 on sort du self on va se poser ds lerbe a lombre dun arbre

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:31:06

c ert1 révise moi je cose tjs . ..men ouf de, lespagnol de tte facon joré mon bac on simpatiente un peu vivment la fin du bac 13h45 on se dirige vers la salle on monte une fois de plus lé escalier et on entre ds la salle
lambiance est bonne é décontracté un coeef 2 ca na pa gde importance on cose encore lé rpof de cette sssion sont con on doit pas coser a partir de 13h52 on rempli lentete nos copie et on attend
14h ca y est deniere epreuve ecrite du bac comence jli l texte c tt de lespagnol otant dir pas masde thé!

Tregate
Tregate
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:33:13

bon a part toi et ton monologue ya ki? :lol:

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:38:16

jfini tt en 1h15 c la fte jme casse..
c fini le bac ! ! jrejoin kke pote o bout de kke tpss une pioonee nous jarte sous pretexe kon fé trop de bruit cert1 se vbar jreste avc marion on o cse un peu 15h42 ma mere arrive jlui di o revoir ma mere demare on arrive sur le parking de la piscine 500m plus loin on sarrete je prend le volant . ..je raconte vite fé ma journé a ma
mère on va ensuite o leclerc on achete lappareil foto numérique apres avoir attendu 30 minutes k1 vendeur arrive

0024
0024
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:39:35

1200

0024
0024
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:40:10

eh plus tot 12000

La vidéo du moment